Droits pour une apprentie en CAP Esthetique?

Lalie08000

Nouveau Membre
Bonjours les filles!
Voila j'ouvre ce post pour avoir quelques renseignements.
Je vais commencer un CAP Esthetique debut 2013. J'ai été prise par un institut dans lequel j'avait fait un stage de plusieurs mois auparavant, mais il y avait eu quelques problemes... bref je connait l'institut et les personnes qui y travaillent.
Je me demandait et je voulait avoir confirmation sur un point. Quand j'aurai ma semaine de cours, ( j'ai eu mon planing pour la premiere semaine et j'ai 36 heures de cours), est-ce que l'institut à le droit de me demander de venir travailler en plus des cours que j'aurai sans etre payer?
Merci d'avance =)

Bonjours les filles!
Voila j'ouvre ce post pour avoir quelques renseignements.
Je vais commencer un CAP Esthetique debut 2013. J'ai été prise par un institut dans lequel j'avait fait un stage de plusieurs mois auparavant, mais il y avait eu quelques problemes... bref je connait l'institut et les personnes qui y travaillent.
Je me demandait et je voulait avoir confirmation sur un point. Quand j'aurai ma semaine de cours, ( j'ai eu mon planing pour la premiere semaine et j'ai 36 heures de cours), est-ce que l'institut à le droit de me demander de venir travailler en plus des cours que j'aurai sans etre payer?
Merci d'avance =)
coucou si tu es censé faire 4 semaine chez eux et que tu as cette période une semaine de cours,tu es obligé de rattraper ta semaine loupé pour valider ton stage.s'il te demande de faire des heures sup à la convention de stage, il doivent te payer.mais cela ne comprends pas tes jours de rattrapage

Retour