ma 1ere rongeuse

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

voici ma première rongeuse/grignoteuse.

Je suis moyennement satisfaite. Certains ongles partent en ongles crochu et d'autre sont beaucoup trop épais :(. Pour faire la pose, j'ai fait une pose au chablon en créant un bord libre avec de la base. Ensuite rallongement avec construction puis mask et french et ensuite construction. J'ai fais de mon mieux mais c'est hyper difficile :( par contre j'ai eu l'impression de ne mettre presque pas de matière et pourtant j'ai une belle épaisseur. A votre avis, ai-je bien fait de faire au chablon? ou j'aurais pu essayé les tips ? car j'avoue j'arrive pas a aimer le chablon :(

Ma cliente a été deux fois malade en plein travail du coup j'espère que la pose tiendra ...

a vos commentaires et conseils :D

Pièces jointes

• DSCN6614.JPG
    DSCN6614.JPG
    844.3 KB · Affichages: 190
  • DSCN6625.JPG
    DSCN6625.JPG
    977.9 KB · Affichages: 191
les ongles rongés c pas facile, et là j'ai l'impression qu'elle a des plaques tordues :confused:
les tips , je pratique pas , mais je crois que ca aurait été difficile ou que ca aurait pas tenu
pratique le chablon sur des belles plaques d'abord ;)

oui, elle n'avait pas de plaque homogène ...

Ce qui m'embête c'est qu'a mon tour je ne lui ai pas fait une belle plaque, mais une plaque épaisse ...surtout 2 doigts de la main d'en dessous ... C'est fou comme en photo on voit hyper bien les défauts alors qu'en vrai c'est plus "subtil" et moins voyant.

oui, elle n'avait pas de plaque homogène ...

Ce qui m'embête c'est qu'a mon tour je ne lui ai pas fait une belle plaque, mais une plaque épaisse ...surtout 2 doigts de la main d'en dessous ... C'est fou comme en photo on voit hyper bien les défauts alors qu'en vrai c'est plus "subtil" et moins voyant.

et oui la photo montre tous les défauts en pire !!
c'est en s'entrainant qu'on apprend ;)

Une belle rongeuse ! tu t'es très bien débrouillée , bravo ! elle devait être contente
Isa

Retour