j'ai failli étrangler ma soeur ^^

cerise29

Membre Populaire
elle m'a fait déplacer pour 2 heures de route et bouleverser mon agenda car madame voulais des ongles pour noël,

quand j'arrive, et que je déballe tout mon matos, elle inspecte TOUT mes gels et décos ( alors qu'elle n'y connais rien hein)
puis me demande juste une seule couche de gel, et une déco,
je luis explique que c'est pas comme ça que sa marche blablabla, et finalment madame ne veux plus d'ongle !

grrrrrrr,

j'aurais du poser comment selon vous pour la satisfaire?
sachant que je ne pose que sur moi normalement car pas formée et que j'ai acceptée car MADAME insister!

J'aurais pas fait car là si casse ca sera de "ta faute"! soeur ou soeur c'etait pareil...c'est toi qui connait ce que tu as a faire, alors c'est comme ca point barre.

oui je lui ai dis qu'il falait 3 couches de gel, patati patata et que si je mettais que une couche sa tiendrais pas 1 jour, du coup elle a refusé...
tampis pour elle ^^

Je lui aurai dit "je sais ce que j'ai à faire, si tu n'accèpte pas, tant pis pour toi, je ne te ferai pas de pose! après tu viendra te plaindre que la pose ne tient pas avec 1 seule couche de gel!"
désolée je m'y serai cru là lol

Je lui aurait montrer ca moi:

5.jpg

Ta photo fait mal Alovp !!

Une pose n'est pas négociable avec ta cliente ! La seule chose quelle pourrait te donner c'est son idée déco si elle en veut ou pas le genre etc...
Mais quant a savoir comment tu vas travailler désoler mais elle a rien a dire.
Je vais pas dire a mon boulanger comment il doit fabriquer ma baguette!!

Je sais pas ce qu'elle voulait que tu fasses en 1 couche ! Moi quand je mets qu'une couche de gel, c'est du clear pour servir de base à mon vernis.. ah la famille !! lol

cerise29 a dit:
ahh vernis^^ lol j'en ai pas^^ ah oui c'est pas bete, je peux faire une french avec? genre un rosé et un blanc?

Oui tu peux . Juste y a pas de mask en vp.
C aussi fin qu un vernis et ca tient de 2 a 5 semaines. On ne ponce pas l ongle et une fois enlevé l ongle est exactement comme avant ( en tout cas avec Shellac).
Attention on ne peut pas rallonger avec un vp et ca reste souple comme un vernis. Ca na durcit pas l ongle comme un gel classique.

Oui tu peux . Juste y a pas de mask en vp.
C aussi fin qu un vernis et ca tient de 2 a 5 semaines. On ne ponce pas l ongle et une fois enlevé l ongle est exactement comme avant ( en tout cas avec Shellac).
Attention on ne peut pas rallonger avec un vp et ca reste souple comme un vernis. Ca na durcit pas l ongle comme un gel classique.

Si y'en a...chez organic ;)

ma sœur serai ok pour le VP ^^
par contre elle m'a montré son pouce l'ongle est cassé en haut ( voir photo, floue dsl) et il pousse cassé enfait... sa craque a chaque fois....une idée de ce que c'est?

autre question, on peut mettre un VP avec une base gel pour solidifier l'ongle ou pas?

Pièces jointes

• IMAG0081.jpg
    IMAG0081.jpg
    313.7 KB · Affichages: 119
Retour