Intelligel

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
J'ai un soucis avec intelligel sur certains ongles ça se fendille un peu(j'ai la pose depuis 1 semaine) je précise que mes ongles sont mous a la base est ce à cause de ça?
De plus je voudrai avoir une précision faut il dégraisser que à la fin ou apres la derniere couche de construction quand on fait la french puis apres la couche de top coat?
Merci

c'est bizarre ca car ce sont des gels intelligents justement, ils s'adaptent à tous les ongles qq soit le probleme

apres ta construction, tu clean, car tu procèdes au limage, tu clean le sealer aussi si c' est un sealer à degraisser, bref gel adherent+french+ construction, non tu ne degraisses pas!

est ce que tu as une bonne epaisseur de gel car le gel fendille si il y a pas assez depaisseur car il est trep fragile des que tu tappe ton ongle sa fent .

ben moi.. ce que j' utilise; c' est un quick finish ou "un sealer "ou un " topcoat uv "... ce n' est pas un gel de finition... il est de chez beautynails et il se dégraisse...avis des pro...?

ben moi.. ce que j' utilise; c' est un quick finish ou "un sealer "ou un " topcoat uv "... ce n' est pas un gel de finition... il est de chez beautynails et il se dégraisse...avis des pro...?

perso j'ai testé topcoat et sealer de différentes marques et j'ai jamais du les dégraisser.
Quick finish, connais po donc sais po lol.

Retour