avis gel uv discount (fuyez!!)

jenny85100

Membre Actif
Bonjour tous le monde

je vous fait part de mon expérience au pres des gel uv discount..Une honte!!!Jai fait ma premiere commande il ya deux ans je crois comprenant la lampe uv le gel monophase des chablons limes un gel french et un gel masque. etant debutante ma pose na pas tenue,et une fois ma pose terminé,je lime pour passer a la finition..et la le gel french sen va..je met sa sur le compte de mon inexpérience.
Jai renouvellé une commande il ya une semaine mais jai changé le gel jai pris le gel de construction rosé,un gel de base et une french.
je desinfecte mes ongles,les degraisses,les limes doucements,met mon primer puis ma base,puis ma french puis mon gel construction..et bin..quelle cata...Deux jours apres le gel se decolle (comment dire....dun bloc,comme si javais collé un truc epousant la forme de mon ongle et tout vient en meme temps...je sais pas si je suis tres claire met cest comme si vous ettiez un sctoch epousant la forme de votre ongle immaginez ca mais avec le gel ) Bref et pour limé la french se barre...alors un conseil ils sont pas cher,la livraison ils sont reglo dans les delais,moi jai pas eu de soucis de gel manquant ou qui cest renverssés..Mais une semaine plus tard mes ongles je dois lai refaire jai donc dut racheter des gels..Mais pas chez eux cette fois ils mauront plus...les seul produits qui mont satisfait? les limes,le dotting,la lampe uv...certaineent pas leurs gel..deux heures de pose,deux jours apres tout est a refaire..les boules

effectivement c'est tout a fait ça ça ma fait le meme et je penser que c'été de ma faute un oubli ou autre chose donc je suis fixé ce n'est p

si je ne me trompe pas ce sont les revendeur des produits NDED. beaucoup travaillent avec ces gels mais n'ont pas ces problèmes, rares sont les gels qui sont pourris au point de tomber tout seul. as tu fais une formation? depuis combien de mois pratiques tu?

moi j'utilise leur gel depuis presque 2ans et tous va nickel. mes poses tiennent bien 3 semaines max... bon la seul chose que je leur reprohe cest quil so' un peu trop liquide du fait sa coule dans les cutiules... autrement je les adores. cest sur sa ne vaux pas les super gel paggy sage mais pour les debutante a petit budget ceqst tres bien. cest nickel pour une utilisation perso pas pour des poses clientele ;)voila mon avis. a biientot

j'ai commencer avec les produits ned, et je n'ai jamais eu ce genre de souci, ci il m'arrivai d'avoir des décollement mais ils étaient du à ma pose ... depuis j'ai changer de gel, car la marque ned et très bien pour commencer, mais depuis j'ai évoluer et donc changer de marque, je ne peut donc pas te laisser les descendre a ce point, car je pense que nous sommes nombreuses sur ce forum a les avoir essayer, et je t'assure qu'un gel qui s’enlève comme un scotch et principalement du a :
- mauvaise prépa
- problème d’hormone (femme enceinte, thyroïde)
- médicament
- problème de santer ....
mais en aucun cas la qualité du gel ne fait ça en tout cas c m'on avis ....

aucun soucis avec ses gels pourquoi tu degraisse deja avant de limer la surface de l'ongle .
tu desinfecte, tu lime la surface de l'ongle soit bloc blanc soit lime douce tu depoussiere sa tu ne la pas mit dans ton deroulement chose tres importante sinon decollement primer si rallongement de plaque chablon et rallongement avec gel mono ou gel de construction, catalyse, degraise, mise en forme, depoussiere, cover masque moi perso j'utilise cover masque en limitant deja le sourire (cache misere)catalyse , french catalyse , construction avec bomber sur la zone de stress catalyse , degraisse puis mise en forme depoussiere finition
voila j'ai fait vite fait mais apres aussi ne pas toucher les cuticules...

J'ai aussi débuter avec nded et j'ai jamais eu de soucis avec ! ce que je n'aime pas c'est leur texture ... mais après rien à voir avec la tenue !
Ta description du décollement me fait pensé comme pour ma belle soeur, le gel ne tient pas du tout sur elle, le gel s'enlève d'un bloc et elle à découvert des problème de tyroide ... donc ça venais pas du gel ! je lui ai tester 3 gels et aucuns ne tiens !

effectivement comme je le disait lorsque je debutais cela na pas tenus car et bien..je debutais..d'ou mes precedant post et en plus je debordais sur les cuti...cela remonte à 2011...jai utilisé dautres gel avec lesquels je nai eu aucun probleme ...apres tous le monde le sais des gels auront aucun soucis avec une personne et avec dautres oui..cest le cas notament des gels peggy sage qui sont tres contreverssés (il suffit de voir les avis sur la toiles pour s'en rendre compte)..beaucoup ont eu des soucis avec moi ils sont nikel.apres je ne suis ni enceinte ni avec des soucis de santé et ma tyroide va tres bien(jai fait un bilan recemment) ...et meme si je me trompe dans mon protocole(pour infos je depoussiere jai juste oublie de le mentionné),si le soucis venait de moi et non du gel ma pose avec peggy sage ne tiendrais pas alors que la nikel...apres je suis pas une professionelle et jai demande lavis dune styliste ongulaire qui ma confirme que pour que la french se decolle et le reste avec cela venait de la qualité....Mais a present je sais faire la difference entre moi qui travaille mal et le gel qui nest pas bon..et la je vous assure que pour moi cest gels cest jeter largent par les fenetres..

Bonjour tous le monde

je vous fait part de mon expérience au pres des gel uv discount..Une honte!!!Jai fait ma premiere commande il ya deux ans je crois comprenant la lampe uv le gel monophase des chablons limes un gel french et un gel masque. etant debutante ma pose na pas tenue,et une fois ma pose terminé,je lime pour passer a la finition..et la le gel french sen va..je met sa sur le compte de mon inexpérience.
Jai renouvellé une commande il ya une semaine mais jai changé le gel jai pris le gel de construction rosé,un gel de base et une french.
je desinfecte mes ongles,les degraisses,les limes doucements,met mon primer puis ma base,puis ma french puis mon gel construction..et bin..quelle cata...Deux jours apres le gel se decolle (comment dire....dun bloc,comme si javais collé un truc epousant la forme de mon ongle et tout vient en meme temps...je sais pas si je suis tres claire met cest comme si vous ettiez un sctoch epousant la forme de votre ongle immaginez ca mais avec le gel ) Bref et pour limé la french se barre...alors un conseil ils sont pas cher,la livraison ils sont reglo dans les delais,moi jai pas eu de soucis de gel manquant ou qui cest renverssés..Mais une semaine plus tard mes ongles je dois lai refaire jai donc dut racheter des gels..Mais pas chez eux cette fois ils mauront plus...les seul produits qui mont satisfait? les limes,le dotting,la lampe uv...certaineent pas leurs gel..deux heures de pose,deux jours apres tout est a refaire..les boules

Désolée de te dire cela mais OUI , c'est du à ton inexpérience miss, mauvaise prépa de l'ongle et très certainement mauvaise pose ( gel qui touche les peaux etcccccccccccccc) c'est le lot de toutes les débutantes et encore + lorsqu'elles apprennent seules

Bonjour à toutes!

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont défendu nos produits!!

jenny85100, je pense vraiment que tes problèmes de décollements sont dus à un problème de protocole ou de technique (notamment de gel sur la peau ou préparation de l'ongle)
Au sujet de ta french, vu ce que tu décris je pense que tu en mets trop, du coup le UV se "heurtent" aux pigments et catalysent le dessus mais pas le dessous d'où les décollements: ça fait une cloque!

Quelle que soit la marque et son prix, aucun gel ne "tombe" tout seul de l'ongle.
Sache que chaque marque peut avoir un protocole spécifique, tu peux trouver celui de Gel UV Discount sur notre site; seuls une formation et beaucoup d'entraînement pourront te permettre de résoudre ces problèmes persistants.

Tu peux ne pas apprécier les produits pour telles ou telles raisons mais en regardant tous les avis sur nos produits tu ne peux pas dire que ce sont des produits de mauvaise qualité.
Nous les utilisons dans notre centre de formation et au sein de notre salon et je peux t'assurer que ce sont de bons produits.

Bonne continuation

je suis choquée de lire ce genre de post, avant de dénigrer une marque, on se remet en question au lieu de démarrer par "c'est une honte" etc, et puis personne ne vous engage à acheter telle ou telle marque c'est déjà bien sympa de pouvoir acheter des produits quand on n'est pas pro ni formée, il faut un minimum se renseigner avant de commander afin de savoir si ça vous convient ou non et si ça ne vous convient pas, et que la livraison a été nickelle, pourquoi s'en prendre à la marque comme si elle était en faute??
c'est comme acheter un pantalon rose sur internet et qu'ensuite on dise: c'est une honte ce pantalon est rose

je vous souhaites de trouver la solution à votre soucis de tenue mais la prochaine fois mesurez vos propos: cela peut causer beaucoup de tort à une marque alors qu'elle n'est pas en cause et donc aux professionnels qui sont derrière et que vendre des produits c'est leur métier, leur vie, il faut y penser avant de crier au loup sur internet et dénigrer sans se remettre en question
je précise que je n'ai aucune part chez gel uv discount, je ne comprends simplement pas ce genre de comportement

gel uv ont de toute facon leur clientele et bien fidele pour la plupart ce n'est plus à faire ce qui est dommage en effet cest qu'ils acceptent volontier la critique quand elle est constructive et utile...mais nos temoignages montrent bien (et moi non plus je ne boss pas pour eux) que meme si il peut arriver de tomber sur un produit defectueux (comme partout) la qualité de leur produit suffit pour assurer des poses plus que convenables .

Encore merci les filles!

En effet nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et comme tout le monde nous ne sommes pas à l'abri d'un couac!!!
Mais malheureusement nous ne pouvons rien garantir quant à la mauvaise utilisation des produits ou du matériel!!!!!

Encore merci les filles!

En effet nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et comme tout le monde nous ne sommes pas à l'abri d'un couac!!!
Mais malheureusement nous ne pouvons rien garantir quant à la mauvaise utilisation des produits ou du matériel!!!!!
eh oui bientôt en plus du matériel il faudra fournir des formations offertes pour dix euros d'achat, lol

Retour