Me premiere pose sur rongeuse

bbloane45

Autodidacte
Coucou !

Aujourd'hui, ma premiere pose sur rongeuse (dur dur hein...).

A vos critiques les filles (oui c'est ca qui fait avancer !)
J'ai peur que la pose soit trop fine pour tenir...

AVANT
102_6695.JPG

APRES
102_6692.JPG

Coucou alors pour la 1ère, les // ne sont pas assez limées et peut-être il aurait fallu arrondir les ongles pour ne pas qu'elle ne s'accroche.
Par contre pas de bombé
Bonne continuation

Merci Aline, je lui ai demandé de me tenir au courrant de la tenue dans la semaine et que je la referait si ca allait pas. Mais effectivement, j'aurai du arrondir les angles maintenant que tu me le dit...
J'ai eu du mal a faire une jolie french aussi... Dur dur, pourquoi se manger les ongles ???

Sur la rongeuse, c'est des capsules ou des chablons?
Peut-être la prochaine fois, rallonger un peu la plaque au cover et relimer les parallèles.
;)

Merci Aline, je lui ai demandé de me tenir au courrant de la tenue dans la semaine et que je la referait si ca allait pas. Mais effectivement, j'aurai du arrondir les angles maintenant que tu me le dit...
J'ai eu du mal a faire une jolie french aussi... Dur dur, pourquoi se manger les ongles ???
De rien mais ne t'attaque pas aux rongeuses LOL j'en suis une ... :p
Et pour te répondre : pourquoi tu fumes ? Et pis si tu ne fumes pas, as-tu aucune habitude, aucune manie que tu sais qui n'est pas bonne pour toi et qui pourtant te fais tant de bien ? Genre se jeter sur une plaquette entière de chocolat ? Genre ne pas pouvoir t'empêcher de dire du mal de ta belle-mère ? ...
Il doit bien y avoir quelque chose ? MDR :D

Retour