Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bé oui aturquoise la prise en charge hospitalière ça sert à ça, à ne pas avancer les frais ;) sauf si ta mutuelle ne pratique pas le 1/3 payant (mais la trèès grosse majorité le fait).
Tu devras "juste" régler la diff. sur la chambre part, si tu en as une (oui parce que c pas comme à l'hôtel, ça se réserve pas à l'avance, c selon dispo, mm si ton souhait est noté).
N'hésites pas à demander à la clinique pour que ton chq soit encaissé + tard ;) parce que ça peut aller vite si le tarif de la chambre part est élevé. Mais tu pourras poser toutes ces questions lors de ta pré-admission.

cc les filles
toutes mes felicitation clemance je vous souhaite tous plein de bonheur a ton cheri et toi
aturquoise ca avance bientot la nouvelle vie pour toi
elf bravo wahou quelle changement bravo ma belle
et bravo a vous toutes pour votre perte de poid et courage a celle qui vienne de ce faire operer
bisous a vous toutes

Rhoooo desolée j'ai pas été notifiée de vos reponses.
Oui moi j'ai fais les cuisses cet été et je pense aux bras mais je pense pas que ça sera pour 2013 pke je me marie donc je pense attendre 2014 :). Pour le ventre ça va c'est pas trop moche donc je pense que j'attendrais d'avoir des enfants. Ta maman la fait?
Non ma maman ne l'a pas encore fait mais elle m'en a parlé dernierement. Elle envisage le ventre car cela devient trop lourd pour elle. En general elle me demande avant de se lancer... et du coup je pense l'avoir bloquée car je lui ai dis "ah non c'est trop risqué cette operation".

trois semaines de liquide a par la soupe tu mange quoi ? kahou

bah le matin c'est café (et encore quand j'ai le temps de le prendre lol) a midi soupe + jambon mouliné + compote et le soir pareil que le midi... Mais samedi j'attaquerais ma troisième semaine donc je vais attaqué aussi le mixé, les petites purée poissons mixé etc...

Et sinon je voulais savoir sa s'est passer comment pour vous la facture de l'opération et les frais d'honoraires du chirurgien?? Car moi il m'à encore rien donné donc je sais pas!!! Si s'est a moi d'avancé ou pas??

Salut les filles,
Alors ce soir j'ai essayé le mixé, une purée + du poisson et franchement impec sa passe bien, normalement j'avais encore une semaine de liquide mais bon sa devient gavant des soupes tous les jours!!
Demain matin c'est la pesée, je reviendrais vous dire combien au total j'ai perdu :)
Bisous!!

Salut les filles,
Alors ce soir j'ai essayé le mixé, une purée + du poisson et franchement impec sa passe bien, normalement j'avais encore une semaine de liquide mais bon sa devient gavant des soupes tous les jours!!
Demain matin c'est la pesée, je reviendrais vous dire combien au total j'ai perdu :)
Bisous!!
kathou ai tu suivi par une dietheticene super repas un peu plus varier moi encore 15 jours et c'est bon aufet as tu manger differament avant ton operation ?

kathou ai tu suivi par une dietheticene super repas un peu plus varier moi encore 15 jours et c'est bon aufet as tu manger differament avant ton operation ?
Coucou aturquoise,
Non j'ai pas mangé différemment avant mon opération, au contraire j'en ai profité :)
Il faut que je contacte une diététicienne pour un suivi...
Encore 15jours sa va allée vite ;)

PS: Je me suis pesée ce matin, cette semaine une perte de 2kg400, au total 10kg900 en moins depuis le 12 décembre :) c'est que du bonheur :)

Coucou aturquoise,
Non j'ai pas mangé différemment avant mon opération, au contraire j'en ai profité :)
Il faut que je contacte une diététicienne pour un suivi...
Encore 15jours sa va allée vite ;)

PS: Je me suis pesée ce matin, cette semaine une perte de 2kg400, au total 10kg900 en moins depuis le 12 décembre :) c'est que du bonheur :)
c'est super ta perte tu dois voir la difference tu dois perdre combien au total ?

Merci, je vois un peu la différence, par rapport a mes vêtements :)
Sinon j'ai commencé quand même de 130kg ce qui est énorme! Donc faudrait que j'en perde 60 kg un peu près :)
moi jen ai 25 30 maxi a perdre tu posteras des photos de ton amincisseument
par contre es ce que tu as fait l'avance pour ta mutuelle ou tu avais une prise en charge ?

Bé oui aturquoise la prise en charge hospitalière ça sert à ça, à ne pas avancer les frais ;) sauf si ta mutuelle ne pratique pas le 1/3 payant (mais la trèès grosse majorité le fait).
Tu devras "juste" régler la diff. sur la chambre part, si tu en as une (oui parce que c pas comme à l'hôtel, ça se réserve pas à l'avance, c selon dispo, mm si ton souhait est noté).
N'hésites pas à demander à la clinique pour que ton chq soit encaissé + tard ;) parce que ça peut aller vite si le tarif de la chambre part est élevé. Mais tu pourras poser toutes ces questions lors de ta pré-admission.
ok merci mai je n'ai pas de pré admission

Retour