gel uv tres resistant

christine17

Membre Actif
bonjour les filles ,je cherche un gel très résistant ainsi qu un gel de finition super brillant qui dure (pas un sealer),car mes clientes sont des employées de maison et des boulangères,je fais des poses courtes sur ongles naturels ou aux chablons(courts aussi,elles ne veulent pas de longueurs),j attends avec impatience vos lumières,merci d avance:);)

Bonsoir,

un qui est méga résistant et ça y'aura pas que moi qui le dit c'est le builder pink d'IBD. et en + il est pas cher sur ebay us ;)

j'ai une copine boulangère qui supporte très bien le O'nat de LM cosmetic, il est quand même assez costaud, il tient même sur mes clientes à problème
il est tellement brillant que je le porte aussi du coup et je mets mon vernis par dessus

Et oui, il y a l'embarra du choix !

Moi n'ayant pas un gros budget (je demande 15 euros a mes modeles, gratuit si c'est la famille... et je pose 3/4 fois dans le mois), je commande chez nails.de ou NDED (les Vylet), et c'est deja un investissement a chaque fois...

Mais si je peux me le permettre un jour, je tenterai une gamme superieure, type Moyra, Willa, IDB, KODI, Cesar etc...

J'utilise IBD et Willa !

IBD se travaille très bien super pour les débutantes aussi ! Très beaux résultats !
Et ils ne chauffent pas ou peu pour certaines personnes sensibles
Je l'utilise sur mes modèles qui veulent du court

Willa pour des poses fines et résistantes c'est l'idéal j'ai adopté pour moi qui aime un peu plus long et fin !
Pas de déshydratant ni primer, ça chauffe pour certains gels

Niveau prix ça se vaut suivant ou tu achètes IBd
Voilà pour mon avis perso de non pro ;)

j hésite du coup car j ai deja tester le cover willa et je le trouve super ,par contre j ai aussi pris le builder french mais j ai du mal a m en servir vu que je ne fais que des poses courtes ,et la marque jolifin sur pretty nails 24 je n ai pas eu d avis sur ces gels mais j ai pris un vp qui est tient tres bien et belle couleur:)

Retour