stephdu68 a dit:C'est vrai que les ongles naturels curve de façon normale, mais personnellement moi j'en ai quelques uns avec des curve très peu prononcées et je souhaite les aider un peu à avoir une belle curve prononcée. C'est pourquoi je posais la question
Par contre pour le remplissage d'une pose rallongement en gel je peux repincher ou pas, ou je laisse l'ongle faire sa curve naturelle?
Pareil si ton gel est posé et cuit et recouvert de sa construstion tu peux plus pincher sinon il casse. Souvent on utilise un gel souple pour l extension qui se pinche meme apres catalyse-comme celuu de natalya si j ai bien compris-mais apres la construction est en gel dur pour figer tout ca. Donc si tu pinche tu casse. Comme quand on serre l ongke entre l etau de ses dents il casse pareil.
Donc on rempli on pinche pas. Tu joue sur le limage.
C est pour ca que souvent les nailartistes qui cherchent la perfection coupe l extension et refont une pose chablon a chaque rempli. Afin de recuperer un pinch impeccable. Sur certaines poses longues je fais ca aussi. Sinon avec l ongle imparfait en base dur d avoir du beau sur de la longueur....