bordage ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce 2007
  • Date de début Date de début
P

pupuce 2007

Guest
Coucou les filles, je viens chercher une nouvelle fois vos précieux conseils. Lorsque que je fais ma pose au gel, je borde soigneusement le bord libre de l'ongle mais impossible de le faire tenir, dès le lendemain il n'y a plus d'ourlet et la couche de gel tient mais le bout est totalement décollé de mes ongles. Ceux ci sont mous et fragiles (et je n'ai pas ce pb si je mets des capsules), pensez vs que cela puisse venir de à ? Avez vs une solution ?

Merci d'avance

Re : bordage ???

SALUT pupuce
j'ai le meme probleme que toi j'ai jamais su y remedier alors maintenant je fais ma french en resine et plus de problem

Coucou les filles, je viens chercher une nouvelle fois vos précieux conseils. Lorsque que je fais ma pose au gel, je borde soigneusement le bord libre de l'ongle mais impossible de le faire tenir, dès le lendemain il n'y a plus d'ourlet et la couche de gel tient mais le bout est totalement décollé de mes ongles. Ceux ci sont mous et fragiles (et je n'ai pas ce pb si je mets des capsules), pensez vs que cela puisse venir de à ? Avez vs une solution ?

Merci d'avance

Tu parle de tes ongles naturelles c'est ca ?
Tu t'es fais un gainage et le bord libre se décolle rapidement ?
C'est juste décoller mais ca tiens ?(C'est a dire que tu peux passer un objet fin genre une feuille entre le gel et tes ongles , mais ca tiens? )
ou le gel de ton bord libre est carrément tombé ?

Ca peut venir de plusieurs choses ...
Soit tu a mal fais ta préparation des ongles (le bord libre) ou que tu n'a pas désidraté avant
soit tu as mal ou pas du tout dépoussiéré
soit trop de gel d'adhérence soit tu as fais une manucure ou beauté des mains avant
soit tes ongles sont naze (tu as pratiqué trop de poses et trop limé) et donc ils sont fatigués si j'ose dire!
Solution
Ou tu refais un gainage et tu vérifie attentivement tes étapes soit tu les laisses se reposer en faissant une cure de soins .:)

SALUT pupuce
j'ai le meme probleme que toi j'ai jamais su y remedier alors maintenant je fais ma french en resine et plus de problem
Comment prossédes tu ?
Ce n'est pas la faute du gel ! A moins qu'il ne soit pas compatible avec d'autre produits ou de mauvaise qualité.

c'est sur c'est pas évident à expliquer, si tu veut en fait la pellicule de gel tient en elle même mais elle n'est plus scellée à l'ongle sur le bout, du coup ca fait un interstice dans lequel peut se glisser des saletés et en plus les 2 (l'ongle et le gel) ne sont plus soudés. J'espère que c'est plus clair

effectivement sissi, ce sont les 2 qui se décollent mais le reste tient, tu sais ce que je peut faire ?

GINA, comMent fais tu avec la résine, tu as laissé tomber le gel ?

Tu parle de tes ongles naturelles c'est ca ?
Tu t'es fais un gainage et le bord libre se décolle rapidement ?
C'est juste décoller mais ca tiens ?(C'est a dire que tu peux passer un objet fin genre une feuille entre le gel et tes ongles , mais ca tiens? )
ou le gel de ton bord libre est carrément tombé ?

Ca peut venir de plusieurs choses ...
Soit tu a mal fais ta préparation des ongles (le bord libre) ou que tu n'a pas désidraté avant
soit tu as mal ou pas du tout dépoussiéré
soit trop de gel d'adhérence soit tu as fais une manucure ou beauté des mains avant
soit tes ongles sont naze (tu as pratiqué trop de poses et trop limé) et donc ils sont fatigués si j'ose dire!
Solution
Ou tu refais un gainage et tu vérifie attentivement tes étapes soit tu les laisses se reposer en faissant une cure de soins .:)
je verifie tout ca a chaque fois, et ca se decolle toujours (pas sur tous les doigts, souvent les majeurs et les pouces)..... peut etre sont 'ils abimés, mais je pense pas, car je laisse toujours une couche de gel lors du remplissage.... je comprends pas... je me suis fait une raison :)

c'est sur c'est pas évident à expliquer, si tu veut en fait la pellicule de gel tient en elle même mais elle n'est plus scellée à l'ongle sur le bout, du coup ca fait un interstice dans lequel peut se glisser des saletés et en plus les 2 (l'ongle et le gel) ne sont plus soudés. J'espère que c'est plus clair
Oui c'est ce que je pensé ! Mais ca peut venir de plein de choses c'est tes ongles Naturelles?(souvent lorsque l'ont fais une pose sur ongles naturel on néglige la prépa. du bord libre) dit nous comment tu procéde de A à Z ?

je verifie tout ca a chaque fois, et ca se decolle toujours (pas sur tous les doigts, souvent les majeurs et les pouces)..... peut etre sont 'ils abimés, mais je pense pas, car je laisse toujours une couche de gel lors du remplissage.... je comprends pas... je me suis fait une raison :)
Non ce n'est pas a toi que cela s'adréssé toi tu as un probléme de tenu de ta French ? Pupuce elle a un autre probléme c'est carrément le gel qui n'adhére pas sur le bord libre de ses ongles naturel.:)

Pardon g confondu avec Gina ! eu si tu fais tout tout correctement je vois pas ... quel marque utilise tu ?
C'est bien tout le gel qui se décolle au niveau du bord libre?

excuse moi je prennais le bain de ma fille je procede normalement je prepare l'ongle jfais mon rallongement de plaque je fais ma french en resine je fais ma construction et puis je lime les imperferction de cet facon je peu faire l'ongle plus fin car la resine est un peu plus solide voila j'espere que tu a compris si pas je te reexplique je revient apres car ma fille pleure

Pardon g confondu avec Gina ! eu si tu fais tout tout correctement je vois pas ... quel marque utilise tu ?
C'est bien tout le gel qui se décolle au niveau du bord libre?
oui oui, c'est bien ca, c'est le meme probleme que pupuce, mon ongle naturel se decolle (aux coins) de ma french, quoique je fasse, quelque soit le gel de base ou le primer..... j'utilise les produits onglerie, souvvent je fais
-ultrabond
-confort mask (ou rose) monophase
-french
-construction easy2
parfais je fais la french apre sla construction, meme soucis
par contre, qd je fais un rallongement au chablons, pas de problemes
faut aussi preciser que je me sert enormement de mes ongles dans mon boulot

Même problème que vous les filles, je désespère, après le décollement il arrive que mon ongle naturel casse en dessous, mais pas le gel !!!!
Bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

J'ai le meme probleme mais pas la solution!!
peut etre en mettant du gel carrement sous le bord libre de l'ongle et rementer sur les bord?

Retour