Lissage Brésilien j'ai commander le lissage botox millani

kerina7878 a dit:
vous utiliser quoi avant le lissage avant le fer a lisser?? la j'ai une huile de kerastase mais elle se fini bientot plutot creme ou huile ?

Sérum ultra liss de l'oréal sinon les filles aiment l'huile miracle de Schwarzkoph mais moi elle me convient pas. D'ailleurs il me reste la moitié de la bouteille. Jte la revends si tu veux comme ça tu essayes :-)

kerina7878 a dit:
vous utiliser quoi avant le lissage avant le fer a lisser?? la j'ai une huile de kerastase mais elle se fini bientot plutot creme ou huile ?

Moi en ce moment j'utilise un leave in que j'avais eu en achetant la gamme d'entretien avk mon lissage , c'est une crème!

Je crois qu'il y a un post sur les produits pour avant le lissage, ds la section "produit de coiffure" ou "avis sur un produit"

ok je vais voir ce que je peut mettre quitte a mettre une huile autant mettre celle de kerastase qui est geniale merci les filles pour votre soutiens !!!

kerina7878 a dit:
ok je vais voir ce que je peut mettre quitte a mettre une huile autant mettre celle de kerastase qui est geniale merci les filles pour votre soutiens !!!

De rien miss ;-)
Tu nous en dira des nouvelles!

Passe un bon reveillon bizzz

Mababy0331 a dit:
Moi en ce moment j'utilise un leave in que j'avais eu en achetant la gamme d'entretien avk mon lissage , c'est une crème!

Je crois qu'il y a un post sur les produits pour avant le lissage, ds la section "produit de coiffure" ou "avis sur un produit"

Mais le leave un c un soin poulette!!! C pas un sérum !

Mababy0331 a dit:

Mais le leave un c un soin poulette!!! C pas un sérum !

le leave in sert à maintenir l'hydratation des cheveux avant le séchage ou plaque, qu'il faut combiner avec un protecteur de chaleur ou un sérum.

Quand c'est 1 premier lb tu peux le refaire 15 jours après s'il t'en reste parce que vu le prix....lol
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!

Et tu sais quoi il m'en rester meme pas assez pour ma touff heureusement que j'ai le coter de tete qui est rasé parceque je sais meme pas comment j'aurais fait meme ma soeur qui était la ma fait la reflexion lol je vais quand meme attendre le mois prochain pour un autre lissage car sa ma fait un jolie trou dans mon porte monnaie !

j'ai acheter un fer a lisser super bien il m'a quand meme couter 130€ j'ai acheter chez un grossite j'ai demander a payer en 2 fois (je suis une adepte du magasin il a donc accepter) avec le sérum l'oréal pro avant lissage. Je vous donnerai la marque du fer car je voulez un ghd mais horriblement cher et j'ai trouver aucun site pour payer en plusieurs fois je me suis donc mis a la recherche d'un meme fer avec les memes option surtout je voulais de grosse plaque et j'ai trouver !

Pk mettre les 2?
ils n'ont pas la même action. Le leave in ne protège pas de la chaleur, le protecteur de chaleur oui et le sérum peut le remplacer s'il contient des silicones. On les mets avant les plaques, le sérum peut être mis également en coiffage comme le fait didibe avec son huile.

SofiaL a dit:
ils n'ont pas la même action. Le leave in ne protège pas de la chaleur, le protecteur de chaleur oui et le sérum peut le remplacer s'il contient des silicones. On les mets avant les plaques, le sérum peut être mis également en coiffage comme le fait didibe avec son huile.

C'est ce que je pensais mais dans ce cas à Silk sert le leave in?

C'est ce que je pensais mais dans ce cas à Silk sert le leave in?

le leave in sert d'hydratant et le protecteur de chaleur fait barrage à son évaporation pendant le séchage. (en bref, le leave in apporte de l'eau et le protecteur de chaleur scelle l'eau dans les cheveux). Après le brushing les cheveux restent souples. Quand tu sèches les cheveux ces deux produits protègent la fibre capillaire de l'action néfaste de la chaleur. . C'est encore mieux si tu utilises régulièrement des produits à base de kératine pour le leave in ou les soins profonds.

Retour