helpppp groose cata

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Hello les filles, j'ai besoin de vous je sais pas quoi faire.

Une de mes filles, 10 ans qui adore les ongles me tanne sans arrêt pour que je lui fasse une pose pendant les vacances.
Pas question et elle le sait.
Donc pour les fêtes, j'ai accepté de lui acheter les fameux super beaux ongles en hyper marché. Je comptais les lui coller moi même mais c'était sans compter qu'elle le ferait pendant que j'étais sous la douche et la, grosse cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Elle à collé une capsule trop large et c'est coller sur la peau et pas moyen de la lui enlever.
Je lui ai posé du sparadrap afin qu'elle ne s'accroche pas car elle à super mal.
Pffffffffffff, plus jamais je n'achèterai ces saletés, me suis sentie coupable et me suis dit que j'aurais du plier et lui faire une pose, y aurait eus moins de dégâts.

Mais de toute manière, hors de question de lui faire une pose, elle à essayé en me disant:

tu vois maman, si tu m'avais fait une pose j'aurais pas mal mdrrrrrrrrrrrrrr

Il existe un produit pour dissoudre la capsule mais j ai oublié le nom :(
Sinon tu badigeonnes de Tip blender sur toute la surface et tu limes .... À la fin bloc blanc

En même temps, tu peux lui répondre que si elle t'avait laissé faire, elle n'aurait pas mal non plus.
Tu ne peux pas culpabiliser pour quelque chose qu'elle n'était pas en âge de faire seule (heu je sais pas quel âge elle a).

Peut-être en mouillant avec de l'eau chaude, ça peut ramollir la peau et tu peux décoller
Peut-être que la colle se dissout à l'acétone, white spirit
Je viens de trouver huile sur internet

En tapant "doigt collé super glue" tu arrives à quelques trucs mais tous conseillent quand même les urgences ou du moins le médecin

En même temps, tu peux lui répondre que si elle t'avait laissé faire, elle n'aurait pas mal non plus.
Tu ne peux pas culpabiliser pour quelque chose qu'elle n'était pas en âge de faire seule (heu je sais pas quel âge elle a).

Peut-être en mouillant avec de l'eau chaude, ça peut ramollir la peau et tu peux décoller
Peut-être que la colle se dissout à l'acétone, white spirit
Je viens de trouver huile sur internet

En tapant "doigt collé super glue" tu arrives à quelques trucs mais tous conseillent quand même les urgences ou du moins le médecin

c'est ce que je lui ai dit, j'ai culpabilisé mais je suis po du genre a lui montrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si la colle marche pas,tu vas être bonne pour les urgences. Mon papa qui bosse chez air france, voit toutes les semaines des mecs courir aux urgences pour des doigts collés.

j'avais fait la même boulette plus petite... ma mère m'avait fait tremper le doigt dans l'acétone et c'était parti niquel!
bon courage

Retour