Arriver à un beau blond...?...

donc on peut mélanger comme ça 3 colo sans pb?dingue ça!
moi je pensais qu'on ne pouvait en mélanger que 2.
comme je le dis souvent,c'est vraiment tout un art d'être coiffeuse!

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire que le forum .
Moi aussi je cherche à avoir un beau blond (fait maison!) Je m'appelle Amélie, j'ai 27 ans, je suis maman au foyer à Brest.

tu peux en melanger 10 si sa te plait ^^
ah ouai?! mais bon je pense que plus on en mélange et plus les effets des uns et des autres diminues non?

color-mes-yeux j'ai eu des conseils de Didibe aussi hier soir,lui me conseil de faire quand même le 8.1+9.1 en racine sans ajouter le 9.22,car il a remarqué que le 9.22 en racine était plus chaud,et comme je ne souhaite pas trop de roux...et de faire le 9.22 seul dilué au 10 vol sur mes longueurs en patine.c'est bien aussi comme ça?qu'est ce que t'en penses?c'est surtout le mélange des 3 couleurs en racine qui me fait peur car elles ont vraiment tendance au cuivré donc j'ai peur que le 9.22 diminue l'effet des cendrés...j'ai eu le coup la dernière fois en mélangeant le 9.1 au 2/3 avec le 8 au 1/3...

bienvenue au club!!;)
tu es de quelle couleur?
Merci Smanine,
j'adore ta couleur de cheveux!

je suis chatain entre moyen et clair ( pas de cheveux blancs).
jusqu'ici j'allais chez le coiffeur pour me faire des meches pour blondir mais ca revient trop cher ( fin de droit au chomage qui point le bout de son nez ....) donc on m'avait conseillé de faire un koleston 12.1 ( 3/4) + 12.0(1/4) vol30 sur 50 min mais ca m'a donné du blond vénitien.... pas terrible terrible les reflets oranges.... car je cherche plutot un blond froid- beige, un peu cendré ( un peu comme toi Samnine!) donc du coup je suis retournée chez le coiffeur pour des meches ( blondor au vol 30) + patine koleston 10/16 ,ca m'a rattrapé le coup, mais 75 euros!...
Bref je désespère parce que je voulais faire mes colo à la maison .

Voici ma couleur après mèches au wella blondor vol 30 + patine faite par la coiffeuse: c'est ce que j'aimerai refaire à la maison! meme si je ne peux pas faire des meches moi meme mais le faire en couleur, c'est pas grave j'ai le temps de faire mes racines de manières rapprochées à la maison!

Pièces jointes

• ce que j'aime.jpg
    ce que j'aime.jpg
    112.8 KB · Affichages: 241
ah ouai?! mais bon je pense que plus on en mélange et plus les effets des uns et des autres diminues non?

color-mes-yeux j'ai eu des conseils de Didibe aussi hier soir,lui me conseil de faire quand même le 8.1+9.1 en racine sans ajouter le 9.22,car il a remarqué que le 9.22 en racine était plus chaud,et comme je ne souhaite pas trop de roux...et de faire le 9.22 seul dilué au 10 vol sur mes longueurs en patine.c'est bien aussi comme ça?qu'est ce que t'en penses?c'est surtout le mélange des 3 couleurs en racine qui me fait peur car elles ont vraiment tendance au cuivré donc j'ai peur que le 9.22 diminue l'effet des cendrés...j'ai eu le coup la dernière fois en mélangeant le 9.1 au 2/3 avec le 8 au 1/3...
moi j'ai peur que si tu mets pas du tout d'irisé tu vas avoir une difference de couleur entre les racines et les longueurs quoi
parce que tu auras les racines cendrées et les longueurs irisées

afy a dit:
Merci!!!
( la boucle est naturelle, j'ai tendance à passer le lisseur 1 ou 2 fois par semaine ) mais la couleur c'est supercoiffeuse à qui je la dois ;)

Moi malgres le coiffeur j ai jamais reussi a avoir le blond que je voulais

ecoute là c'est blondor vol 30 ( je sais pas combien de temps elle laisse poser par contre...) en meche tricotées + patine wella koleston 10/16.

Ca jaunit un peu quand meme au bout de 2 semaines malgré les shampooings silver... peut être qu'il faudrait repatiner toutes les 2/3 semaines dessus. ( on m'a dit que le relight 86 chez wella etait tout aussi bien et abimait moins les cheveux!)
Moi je ne pourrai pas de conseiller je n'ai malheureusement pas une formation de coiffeuse... sinon je ne serai pas ressortie blonde vénitienne la derniere fois:D:p

afy a dit:
ecoute là c'est blondor vol 30 ( je sais pas combien de temps elle laisse poser par contre...) en meche tricotées + patine wella koleston 10/16.

Ca jaunit un peu quand meme au bout de 2 semaines malgré les shampooings silver... peut être qu'il faudrait repatiner toutes les 2/3 semaines dessus. ( on m'a dit que le relight 86 chez wella etait tout aussi bien et abimait moins les cheveux!)
Moi je ne pourrai pas de conseiller je n'ai malheureusement pas une formation de coiffeuse... sinon je ne serai pas ressortie blonde vénitienne la derniere fois:D:p

Merci de m avoir indiquee ton parcours
Moi je compte decoloree tete entiere j en
Ai marre des meches

si ca peut te rassurer moi aussi jaimerai arreter de faire les meches pour colorer à la maison( je suis incapable de faire des meches à la maison): mais du coup j'hésite car je sais pas si je peux mettre du blondor aux racines comme la coiffeuse me faisait, si ca va pas faire trop "platine".

Pourquoi tu attends jusqu'à mars?

afy a dit:
si ca peut te rassurer moi aussi jaimerai arreter de faire les meches pour colorer à la maison( je suis incapable de faire des meches à la maison): mais du coup j'hésite car je sais pas si je peux mettre du blondor aux racines comme la coiffeuse me faisait, si ca va pas faire trop "platine".

Pourquoi tu attends jusqu'à mars?

Ben c est vrai que les racines prennent vite , peux etre prendre un oxydant moins fort genre du 20volume c est fesable avec l aide de quelqun pour faire les racines mais faudrait pas qui est de demarcation avec tes longueurs
Moi j attend jusqu a mars puisque j ai trop maltraiter mes cheveux dernierement meches balayages couleurs decoloration la je les laisse respiree j en prend soin le temps de bien les reparer

Retour