Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Oui c'est comme lorsque l on travaille en salon. On oublie les choses du CAP et on fait au mieux. Souvent une question de temps. Mais j aime bien les taquiner un peu quand même.topesthetik on a repris les mauvaises habitudes... Je me souviens que pour le CAP j'ai utilisé dose d'essai car j'ai fait super attention, mais les très mauvaises habitudes reviennent au galop. En tous cas ça me fait super plaisir de voir une photo de toi! C'est agréable de mettre un visage sur vos pseudo!
J'aimerais bien voir la tête de STRASS33 aussi... lol et pis les autres je me souviens plus qui avait mis des photos?
lolSTRASS33, elodiepapillon02 Honte à vous 2. mdr
topesthetik a dit:Attention tu peux être bannie du forum pour ta cruauté.![]()
adieux les filles top m'a banni 
Oui mais avoue que tu l as bien cherché aussi.adieux les filles top m'a banni
![]()
AH NON!!!!!!!!!!!! Je veux pas savoir!!!!!!!!! Déjà que je sais maintenant qu'il est mort!Il est mort comment? Zut non ne me dis rien.
Mais ce n est pas en vrai tu sais...AH NON!!!!!!!!!!!! Je veux pas savoir!!!!!!!!! Déjà que je sais maintenant qu'il est mort!
lol! Oh maintenant ça m'énerve de savoir! T'es vilaine soraia... mais je t'aime quand même!Mais ce n est pas en vrai tu sais...
topesthetik a dit:CC Si vous voulez voir la tête c'est en ce moment. LOL
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formations-paris-lille-bordeaux.349587/
Bon d'accord un peu même beaucoup fatiguée mais en gros c'est moi.
On fait ce qu on peut avec ce qu'on a. Que veux-tu.. LolToujours aussi belle ma chérie ! Gros bisous ma sylvie !
soraia a dit:Ce soir grey's anatomy saison 9 hihi mark est mort
Ok je sors looooool
MDROoooooh la sorcière !!!!! Et moi qui était entrain de me dire ou quand quel chaîne !!!! Pppfffffff méchante Pk ta dit ??????
soraia a dit:Ce soir grey's anatomy saison 9 hihi mark est mort
Ok je sors looooool
ticha a dit:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Comment?????
Ahhhhhhhh nooooooooooooonnnnnnnn
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii?????!!!!!!!!!
Coucou sabrina tu as utilisé quoi comme produit ? BizVive le lissage brésilien !!!
lolitea08 a dit:Coucou sabrina tu as utilisé quoi comme produit ? Biz