Repro de Koco

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voila je devais absolument me faire une pose pour les fetes de Noël, mais pas d'inspi ... Pour pas changer puisque je n'en ai jamais donc je prend un peu d'idée par-ci par-là mais cette fois-ci j'ai totalement craqué sur la pose de Koco (un petit bisou a elle en passant ;p) du coup j'ai tout pris pas seulement l'idée j'espere que tu ne m'en voudra pas Coretta.

le tout en résine Kodi ajouté a mes paillettes

31122012 141326.bmp.jpg

Merci les filles !
Pommederenette c'est la resine rouge du kit L6 de chez kodi, elle est déjà très finement irisé et j'y ai rajouté des paillettes pour faire plus festif

namiss merci :) elle est tout simplement sublime comme couleur , je vais aller voir ca !
Tu utilise kodi comme finition ?
Car j'aurai voulu me tourné vers eux , mais je ne sais pas lequel choisir ?

Bonjour, super joli!!! J'utilise aussi mais dis moi le cover c'est lequel? Moi j'ai le rose + mais il me semble plus pale que le tien. Et j'aime beaucoup ton rendu. Merci ;)

sabronso a dit:
Bonjour, super joli!!! J'utilise aussi mais dis moi le cover c'est lequel? Moi j'ai le rose + mais il me semble plus pale que le tien. Et j'aime beaucoup ton rendu. Merci ;)

Heu, j'ai oublié des mots... Fatiguée la fille! Bref, j'utilise aussi kodi, tu l'auras compris...

bonsoir, tout d'abord merci, ensuite j'utilise également le masque rose + (sur moi en tout cas) selon les clientes j'utilise le peach.
Là c'est la résine rose +, mais je pense que ce qui le rend plus vif c'est que le pinceau dégorgeait un peu de rouge dans mon monomer a cause de la french, du coup en posant ma 3eme zone elle etait un peu teintée.

namiss a dit:
bonsoir, tout d'abord merci, ensuite j'utilise également le masque rose + (sur moi en tout cas) selon les clientes j'utilise le peach.
Là c'est la résine rose +, mais je pense que ce qui le rend plus vif c'est que le pinceau dégorgeait un peu de rouge dans mon monomer a cause de la french, du coup en posant ma 3eme zone elle etait un peu teintée.

Merci. Effectivement, ça m'est arrivé une fois aussi mais avec du bleu :(
Le résultat était pour le coup tout moche...

heyyyy mais j'avais pas vu! Pas de soucis, au contraire!!!! et ... c'est réussi en tout cas! ;)
Groooos bisous à toi aussi! :)

Retour