Future maman qui s'ennuie :-)

justinec59

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,
comme le dis le titre je m'ennuis un peu en ce moment.
Je suis actuellement enceinte de 33 sa, je suis en arrêt depuis un moment déjà dû a une sciatique, les journées deviennent longues.
Donc si certaines veulent discuter un peu, je suis là lol

holallla les filles non mais barbie comment tu peux t'ennuyer à 13sa???? c'est le moment de bouquiner, de prendre soin de soi, de chercher reflechir et s'informer!!!!!
Profitez les filles, ça passe tellement vite!!!!

claire17 a dit:
holallla les filles non mais barbie comment tu peux t'ennuyer à 13sa???? c'est le moment de bouquiner, de prendre soin de soi, de chercher reflechir et s'informer!!!!!
Profitez les filles, ça passe tellement vite!!!!

Oui mais je suis bloquer chez moi malade :( puis surtout je suis au chômage depuis pile 3 mois donc j'étais pas trop habituer

bouquiner c'est dans mes habitudes, j'adore ça mais pas toute la journée non plus lol.
M'informé je le fais aussi ;-) tout est déjà prévu.
Pour le shopping qu'il me reste a faire, je dois attendre que papa soit là je ne peux pas conduire et habite un petit village donc pas le choix de prendre la voiture, et puis pour maintenant on va attendre les soldes lol.
Je cherche juste a discuter un peu.
Mais oui Claire tu as raison ça passe super vite, j'ai l'impression que c'était hier la premiere écho ^^

Oui mais je suis bloquer chez moi malade :( puis surtout je suis au chômage depuis pile 3 mois donc j'étais pas trop habituer
justement ma belle, profite du temps que tu as pour toi, pour lire des bouquins sur les enfants, la psychologie de l'enfant, la grossesse etc....
Pour chercher quelle préparation à la naissance te correspondrait le plus...
Pour faire un album bébé (scrapbooking)....

je te comprend Barbie , j'ai été malade jusque 5 mois et demi et sciatique depuis le 6eme mois, pas beaucoup de répit

moi j'ai commencé a cuisiner des plats, que je congèle... Car je me dis qu'avec la fatigue et les debuts avec bébé, je n'aurais pas super envie de cuisiner, mais pas non plus envie de manger des trucs tous fait, ou les plats de cheri....
Du coup ça occupe!!!

moi j'ai commencé a cuisiner des plats, que je congèle... Car je me dis qu'avec la fatigue et les debuts avec bébé, je n'aurais pas super envie de cuisiner, mais pas non plus envie de manger des trucs tous fait, ou les plats de cheri....
Du coup ça occupe!!!

tu m'étonne, du coup tu as de quoi faire ;-)

claire17 a dit:
Du coup ça occupe!!!

C'est une bonne idée ça !!

tu m'étonne, du coup tu as de quoi faire ;-)
bon je boss en parallèle, mais des fois quand je cuisine trop, hop je met en barquette et hop au congele!
après sinon moi je n'ai presque pas fait d'achat pour le moment, mais questions bouquins.... je flingue mon compte en banque!

claire17 a dit:
justement ma belle, profite du temps que tu as pour toi, pour lire des bouquins sur les enfants, la psychologie de l'enfant, la grossesse etc....
Pour chercher quelle préparation à la naissance te correspondrait le plus...
Pour faire un album bébé (scrapbooking)....

Je voulait pas commencer trop tôt de peut de refaire une fc la je commence à vraiment m'investir

justinec59 a dit:
je te comprend Barbie , j'ai été malade jusque 5 mois et demi et sciatique depuis le 6eme mois, pas beaucoup de répit

J'espère ne pas être malade jusqu'à 5 mois j'en peux plus la je devien folle avec ses nausées c'est très pesant

ça je comprend, moi j'en ai eu 10/15 jours à tout casser....
Par contre je vous laisse pour ce soir, je file au lit! bisous les filles!!!

Oui moi aussi quand il y en a de trop, je met au congèle.
On a eu de bonnes occasions de commencer à s'équiper donc au cas où dès que c'était possible on en a profiter.
Pour les bouquins, mon chéri m'a acheter une tablette de lecture, comme ça on économise de la place et de l'argent ;-), je ne pourrais plus m'en passer

J'espère ne pas être malade jusqu'à 5 mois j'en peux plus la je devien folle avec ses nausées c'est très pesant

le truc qui fonctionné bien avec moi contre les nausées, c'était le citron, ca me calmé bien.
J'ai tout manger à base de citron pendant un moment, yaourts, bonbon, jus de citron...

Retour