besoin d' aide choix de résine

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir ,

alors voilà pour l' instant je travaille avec les produits nded mais voilà j' aimerais changé de gamme de produits mais la quelle choisir ??

j' aimerais donc savoir avec quel produit vous bosser les plus les moins etc

il me faut une gamme accessible bien sur , solide car pas mal de cliente avec des metiers physique et si vous avez les liens qui vont avec c' est le top

merci :)

tu peux m' en dire un peu plus ? la tenue , façon de la travailler , est ce sue ça fait longtemps que tu travailles avec ? as tu des problèmes de decollement ?

Pour ma part en résine ce qui est important c'est les bases, a savoir la couvrante surtout...le reste "on s'en fout!" Pour ma part c'est très souvent naility comme dans quasi toute ma galerie, comme ca tu peux voir la tenue

j' ai la cover naility et le primer naility , et en construction tu utilises quoi ? et ton mono c' est naility aussi ?

j' ai la cover naility et le primer naility , et en construction tu utilises quoi ? et ton mono c' est naility aussi ?

la construction cest le cover chez moi...jamais de clear a moins de faire une incrustation ou une pose vitrail...

Mono ned et primer organic...

up up :D

est ce que quelqu' un a déjà tester les résines IBD car ils ont très bonne reputation en gel mais pas trouver de commentaires sur leur résine

Retour