oui j'ai déjà vu ça merci ma chérie gros bisouje ne me souviens plus de l'autre mais regarde sur le post hgs il me semble que tu auras toutes les infos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai déjà vu ça merci ma chérie gros bisouje ne me souviens plus de l'autre mais regarde sur le post hgs il me semble que tu auras toutes les infos

ohlala ma pauvre, sacré cochonneries que tout cela! soigne toi bien, j'espère que tu sera vite sur pied! bizouBon ben voilà de mes news (merci samanue, Ibulle et sabrina80)
Donc mon médecin soupçonnait bien une pneumonie samanue mais c'était sans compter sur mes anticorps super méga costauds!!!
Heureusement, mes poumons n'ont rien!
J'ai une très grosse bronchite d'après le médecin radiologue.
Et va-t-on savoir pourquoi, en même temps j'ai eu une radio des sinus.... est-ce systématique? ou mon médecin l'avait-il noté sur l'ordonnance (il écrit tellement mal que j'y comprend trop rien)?!... Bref, en plus j'ai une sinusite des deux sinus maxillaires....
Bref, cette jolie grippe m'a infectée en haut et bas....
Donc antibio à continuer, faire baisser la fièvre et repos repos repos (bon en même temps cette nuit j'ai dormi 3heures (de 7h à 10h) impossible de dormir, je m’étouffe malgré la montagne d'oreiller.
Objectif: être sur pieds le 17 pour accueillir Ibulle dans ma plus grande forme!
Bisous les filles
Merci ma belle STRASS33! Toi aussi visiblement tu choppes facilement des trucs du genre? Enfin refroidissement en tous cas!ohlala ma pauvre, sacré cochonneries que tout cela! soigne toi bien, j'espère que tu sera vite sur pied! bizou
Oui moi environs tout les 3/4mois j'ai une semaine de rhino ou de sinusite et tout les ans la grippe snif mais aujourd’hui c'est petit torticolis! loolMerci ma belle STRASS33! Toi aussi visiblement tu choppes facilement des trucs du genre? Enfin refroidissement en tous cas!
Oh le torticolis c'est désagréable, je te souhaite que ça passe vite! BisousOui moi environs tout les 3/4mois j'ai une semaine de rhino ou de sinusite et tout les ans la grippe snif mais aujourd’hui c'est petit torticolis! lool
D'accord je vais essayer... par contre je prenais du bion3 depuis fin octobre et ce n'est pas très réussi!!! Des conseils de vitamines toi qui doit carburer à la vitamine avec ta vie mouvementée...Jessica8883 Les vitamines sont tes amies. N'hésite pas à les solliciter. BIZ
Moi je prend vitamine C quand je suis malade, ou un bon jus d'orange-citron maison!D'accord je vais essayer... par contre je prenais du bion3 depuis fin octobre et ce n'est pas très réussi!!! Des conseils de vitamines toi qui doit carburer à la vitamine avec ta vie mouvementée...![]()
D'accord merci ma strass je vais suivre tes conseils! Quand j'ai commencé à tomber malade mercredi dernier, j'ai lu que boire du jus de citron frais avec miel et GINGEMBRE ca coupait la grippe....mdr!!!! Je me suis fait une espère de mixture dégu.....asse, j'ai trop forcé sur le gingembre à mon niveau. Chez moi ça a pas fonctionné... Si tu veux essayer, tu m'en diras des nouvelles lolMoi je prend vitamine C quand je suis malade, ou un bon jus d'orange-citron maison!
MDR Non merci, le gingembre et le miel ce n'est pas trop mon truc looolD'accord merci ma strass je vais suivre tes conseils! Quand j'ai commencé à tomber malade mercredi dernier, j'ai lu que boire du jus de citron frais avec miel et GINGEMBRE ca coupait la grippe....mdr!!!! Je me suis fait une espère de mixture dégu.....asse, j'ai trop forcé sur le gingembre à mon niveau. Chez moi ça a pas fonctionné... Si tu veux essayer, tu m'en diras des nouvelles lol
Super nouvelle missmaman! Si c'est vraiment ce que tu veux faire tu y arriveras, tu verras!coucou les miss
les filles malades prenez soin de vous buvez des trucs chauds et couvrez vous bien?
ici y'a la gastro c'est la misère je fais gaffe pour que mon bb ne l'attrape pas
ah oui je tenais à vous dire que je passerais mon cap en 2014 je vais m'occuper de ma santé me rebooster voilà
j'ai la trouille pour la pratique je suis nulle
bisous les miss
coucou les copinettes !
Jessica8883 contente (enfin si on peut dire) que ce ne soit qu'une mauvaise bronchite !
rétablis toi bien bichette !
c'est bon les filles j'ai le poste de préparatrice, je commence le 25 février !
semaine paire lundi mardi mercredi et samedi semaine impaire lundi mardi !
il me laisse même faire ma pub à la pharmacie ...
préparatrice, animatrice, formatrice et esthéticienne je crois que mes journées vont être bien remplies !
j'suis soulagée je voyais arriver juillet(fin de mon congé parental) sans boulot fixe .. he ben non une bonne chose de faite, j'vais surement retrouver le sommeil ! cooool !
les filles suis trop heureuse
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou les copinettes !
Jessica8883 contente (enfin si on peut dire) que ce ne soit qu'une mauvaise bronchite !
rétablis toi bien bichette !
c'est bon les filles j'ai le poste de préparatrice, je commence le 25 février !
semaine paire lundi mardi mercredi et samedi semaine impaire lundi mardi !
il me laisse même faire ma pub à la pharmacie ...
préparatrice, animatrice, formatrice et esthéticienne je crois que mes journées vont être bien remplies !
j'suis soulagée je voyais arriver juillet(fin de mon congé parental) sans boulot fixe .. he ben non une bonne chose de faite, j'vais surement retrouver le sommeil ! cooool !
les filles suis trop heureuse
merci beaucoup ma belleYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravio à toi samanue!!!!!!!!!!!!
Suis super fière de toi. Tu es toujours pleine de ressources et tu arrives toujours au final à super bien t'en sortir!
Bravo ma copine!!!!!