referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman je suis contente pour toi aussi c'est une trés bonne nouvelle ,
j'ai eu ton mail ne t'inquiete pas ma belle je pense à toi mais en ce moment au boulot suis trés debordé ,
je te mp ou t'envoie un mail ma belle , porte toi bien ainsi que ton bout de chou !!

salut les filles!

je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013 avec surtout une bonne santé et beaucoup de joies! et aussi que tous vos projets se réalisent.......

suis de retour...parmi vous !! j'étais très mal , aussi je n'ai pas pu venir vous lire plus tôt!

de gros gros gros méga bisous pour vous toutes , je vous adore

bonne année

salut les filles!

je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013 avec surtout une bonne santé et beaucoup de joies! et aussi que tous vos projets se réalisent.......

suis de retour...parmi vous !! j'étais très mal , aussi je n'ai pas pu venir vous lire plus tôt!

de gros gros gros méga bisous pour vous toutes , je vous adore

bonne année
Oh emma58 te revoilà!
Tu nous as manqué!
On est là pour toi dans tous les cas! Bisous ma belle!

coucou les copinettes !
Jessica8883 contente (enfin si on peut dire) que ce ne soit qu'une mauvaise bronchite !
rétablis toi bien bichette !
c'est bon les filles j'ai le poste de préparatrice, je commence le 25 février !
semaine paire lundi mardi mercredi et samedi semaine impaire lundi mardi !
il me laisse même faire ma pub à la pharmacie ...
préparatrice, animatrice, formatrice et esthéticienne je crois que mes journées vont être bien remplies !
j'suis soulagée je voyais arriver juillet(fin de mon congé parental) sans boulot fixe .. he ben non une bonne chose de faite, j'vais surement retrouver le sommeil ! cooool !
les filles suis trop heureuse
Félicitations! Tu es pleine de talent. Je suis super contente pour toi. Bravo!!!!!!!

Félicitations! Tu es pleine de talent. Je suis super contente pour toi. Bravo!!!!!!!
merci beaucoup !! on va enfin pouvoir se programmer une formation maquillage ... chouette !
si en ce moment je fais des journées longues, mais je m'en fiche je suis tellement heureuse !!! là j'ai un creux d'une demie heure et je débauche à 20h30, mais qu'importe !! faire ce qu'on aime ça n'a pas de prix :)
j'suis comme toi peu importe les heures "quand on aime on ne compte pas"
tu vas dépasser le seuil de l'auto ^^
ben elle peut m'en donner un peu lol
hé comme une bonne nouvelles ne vient jamais seule, la pharmacienne chez qui je fais des animation vient de me prendre une cure de 10 soins visages :fou: nuskin plus collagène et pour ne pas que je me déplace pour rien j'enchaine à chaque fois avec animation maquillage en freelance !!! pourvu que ça dure !!

Retour