isali
Membre Populaire
sajeda13 a dit:Tu es trop gentil merci beaucoup <3
Pour l instant je suis pas blonde je compte faire sa le mois de mars donc si j ai besoin je te ferait signe
C normal si je peux le.faire pkoi pas.
Quand tu veux sajeda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Tu es trop gentil merci beaucoup <3
Pour l instant je suis pas blonde je compte faire sa le mois de mars donc si j ai besoin je te ferait signe
isali a dit:C normal si je peux le.faire pkoi pas.
Quand tu veux sajeda
Mababy0331 a dit:Et oui ma belle faut aussi prendre le tps de te reposer et te chouchouter car sinon ton cerveau suivra plus ;-)
Bon courage bizzzzzz
TOUNYA a dit:Sadeja13 Mon colis est en cours de livraison par la poste
j'espère que le tien aussi !!!
Ps si on garde dream hair que 36h ça le fait quand même???
sajeda13 a dit:Je suis degouter sa me sool
sabrina80 a dit:Merde !!! Oh c chiant ça ! Demain normalement ce sera bon !!!)))
sabrina80 a dit:Merde !!! Oh c chiant ça ! Demain normalement ce sera bon !!!)))
sabrina80 a dit:Madeline76 oui le mien c'est le dream hair maroccan ! Je répond en retard hier je suis tombé ko !! Le taf ma tueee ...
sabrina80 a dit:Madeline76 oui le mien c'est le dream hair maroccan ! Je répond en retard hier je suis tombé ko !! Le taf ma tueee ...
whaou je kifff grave tu crois que je peux arriver à ça ? j'ai les cheveux en tire bouchon moi lol
Madeline76 a dit:Tu n'as pas de photos ?
samanue a dit:whaou je kifff grave tu crois que je peux arriver à ça ? j'ai les cheveux en tire bouchon moi lol