Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

sabrina80 a dit:
Tu metonnes !!!
Moi aussi hâte désavoué tu le feras des que tu le recevras ??

Ben sa c est claire vue que je vais faire que sur une meche en esperant qu elle crame pas

Aaaahhhh au fait mal poli que je suis !!! Bonne année à vous toute !! Meilleurs vœux plein de belles choses , bonne santé amour joie bonheur et réussite professionnelle et personnelle !
Des gros bisous les filles !!

sabrina80 a dit:
Aaaahhhh au fait mal poli que je suis !!! Bonne année à vous toute !! Meilleurs vœux plein de belles choses , bonne santé amour joie bonheur et réussite professionnelle et personnelle !
Des gros bisous les filles !!

Mdrrrr mal polie va :-P

Bonne et heureuse année a toi aussi, et tu la commence avec des beaux cheveux lol !!
Contente pour toi d'ailleur :-D

Bizzzzz

Mababy0331 a dit:
Mdrrrr mal polie va :-P

Bonne et heureuse année a toi aussi, et tu la commence avec des beaux cheveux lol !!
Contente pour toi d'ailleur :-D

Bizzzzz

Hi hi hi ouiii merci à toi aussi une bel année 2013 je te souhaite la couleur de tes reves pour cette année et que le roux et le cuivre disparaisse !!
Et plein de bonheur santé amour joie ...

sabrina80 a dit:
Hi hi hi ouiii merci à toi aussi une bel année 2013 je te souhaite la couleur de tes reves pour cette année et que le roux et le cuivre disparaisse !!
Et plein de bonheur santé amour joie ...

Ouiiiiiii que ca disparaissent et le doré aussi, ca brille troo maintenant, ma soeur dit "ca fait faux cheveux" mdrrr

Mababy0331 a dit:
Ouiiiiiii que ca disparaissent et le doré aussi, ca brille troo maintenant, ma soeur dit "ca fait faux cheveux" mdrrr

Naaan c'est pas vrai lool ! Tu vas refaire une couleur ? Sinon fait des mèches ça va t'enlever pas mal de roux non ?

sabrina80 a dit:
Naaan c'est pas vrai lool ! Tu vas refaire une couleur ? Sinon fait des mèches ça va t'enlever pas mal de roux non ?

Non pour le moment je fais plus rien, je vais perdre mes cheveux a force :-/

En tout cas je ferais plus de mèches car mon but n'est pas d'être très clair et la je le suis assez, je referai une couleur mais surement un ton plus foncé ;-)

On vera ds minimum 1 mois pas avant, jprendrais mon mal en patience lol

Mababy0331 a dit:
Non pour le moment je fais plus rien, je vais perdre mes cheveux a force :-/

En tout cas je ferais plus de mèches car mon but n'est pas d'être très clair et la je le suis assez, je referai une couleur mais surement un ton plus foncé ;-)

On vera ds minimum 1 mois pas avant, jprendrais mon mal en patience lol

Oui tu as raison met les au repos alors !
Tu nous dira quand. Tu referas ta couleur ! Hâte de voir le résultat alors

sabrina80 a dit:
Coucou les filles !!!
Ça y est cheveux enfin lavé !!!! Oufff ça fait du bien !! Lol par contre le shampoing bio c pas terrible du tout ça mousse pas voir très très légèrement ...
La j'ai les cheveux mouille encore j'hésite à d'abord laisser sécher à lair libre puis après sèche cheveux ou alors faire le sèche cheveux brushing tout de suite ! J'ai envie de voir ce qu'il donne sécher au naturel ...
TOUNYA purée je suis deg pour toi !!! Ta encore rien reçu ?! Ils abusent la ... Je compte f que tu sois énervé !! Je serais pareil aussi ! Allez jespere vraiment que tu vas bientôt le recevoir !!
Et toi sajeda13 ça va ? Tu as commander aussi chez LI ?

Rappelle moi ce que tu as utilisé comme LB stp je suis à l'ouest! Tu nous mets pas de photos ?

sajeda13 a dit:
Oui lol ta bien suivi

Alléluia!!! Je suis en pleines révisions. Mon cerveau est envahi de connaissances donc j'arrive pas ici ... Je suis casse bonbons parce que je pose 10 fois les mêmes questions mais je suis sûre que vous êtes indulgentes avec mon pauvre cerveau en bouillie :-)

Madeline76 a dit:
Alléluia!!! Je suis en pleines révisions. Mon cerveau est envahi de connaissances donc j'arrive pas ici ... Je suis casse bonbons parce que je pose 10 fois les mêmes questions mais je suis sûre que vous êtes indulgentes avec mon pauvre cerveau en bouillie :-)

Je te souhaite bien du courage pour tes revisions

Retour