Se serrer la ceinture!! lol

gwen-gwen

Membre Populaire
Voici une repro, mais je ne sais plus de qui??? desolee :(

Les ongles sont minuscules et tres evases donc ...
Sur le mageur gauche c'est une capsule (je suis anti capsules) , mais cette cliente, ne veut que ca, donc on voit bien la difference avec les autres doigts.
Et enfin le "manque" de finesse du bord libre est egalement volontaire, cliente tres maladroite!!! mdr

Vos avis? ;)

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    501.2 KB · Affichages: 359
  • 005.JPG
    005.JPG
    493.1 KB · Affichages: 331
  • 010.JPG
    010.JPG
    579.8 KB · Affichages: 337
  • 013.JPG
    013.JPG
    527.5 KB · Affichages: 301
Super la déco j'adore bien réalisé c'est vrai que les ongles partent en évaser...J'aurais un peu plus limer ou pincher;)Biz

ce n'est pas l'épaisseur du bord libre qui fera que ça cassera pas mais le pinchage, meme avec les capsules, si elles sont prévues pour, tu peux pincher, car la tu as trop de poid sur le bord libre. tu à l air aussi trop proche des cutis on dirais que ça a un peu toucher sur certains. mais c'est simpa

Super la déco j'adore bien réalisé c'est vrai que les ongles partent en évaser...J'aurais un peu plus limer ou pincher;)Biz
Non , on ne se rend pas compte en photo ....ou euh... trop au contraire lol ;)
Pincher, elle ne veut pas, j'avais deja essaye, mais elle ne supporte pas la pince, c'est du gel.
En fait, ils sont 10fois plus evases sans gel que avec.. oulala j'ai dumal a m'exprimer ce soir lol.

ce n'est pas l'épaisseur du bord libre qui fera que ça cassera pas mais le pinchage, meme avec les capsules, si elles sont prévues pour, tu peux pincher, car la tu as trop de poid sur le bord libre. tu à l air aussi trop proche des cutis on dirais que ça a un peu toucher sur certains. mais c'est simpa
L'epaisseur du bord libre est repartie, en fait si on regarde les ongles de cote, la ligne est parfaite, juste elle veut de l'apaisseur la parce que elle prefere ;)
Non pour les cuti je pense que c'est une idee, jamais je ne les touche ;)

J aime bien la deco... Vraiment sympa..
Après capsule ou Chablon... L essentiel c que le résultat plaise à la cliente et qu elle revienne ;)

Retour