Poses à 20 euros

Re : Poses à 20 euros

moi elles me donne ce qu'elles veulent, mais ca tourne aux environs de 25 a 30€, c'est elles qui insistent... et si tout ce passe bien avec les syndicats et mon employeur, dans le courrant de l'année 2008 je vais pouvoir créer ma micro...:wiggle:

moi elles me donne ce qu'elles veulent, mais ca tourne aux environs de 25 a 30€, c'est elles qui insistent... et si tout ce passe bien avec les syndicats et mon employeur, dans le courrant de l'année 2008 je vais pouvoir créer ma micro...:wiggle:

Si c'est ton choix, je te souhaite bonne chance :flowers:

je croi que la y'a de l'abus quand meme!!
c'est pas de l'abus, juste une façon differente de voir les choses !!!!!

je considère que c'est pas le soucis du modele a savoir comment tu vas te procurer ton matos !!!

maintenant si elles sont heureuses et que ton travail est apparemment au point , pourquoi recruter encore des modeles? autant te lancer es tu auras des clientes !!!! ( ça aussi c'est encore juste ma façon de raisonner )

c'est pas de l'abus, juste une façon differente de voir les choses !!!!!

je considère que c'est pas le soucis du modele a savoir comment tu vas te procurer ton matos !!!

maintenant si elles sont heureuses et que ton travail est apparemment au point , pourquoi recruter encore des modeles? autant te lancer es tu auras des clientes !!!! ( ça aussi c'est encore juste ma façon de raisonner )

je l'est déja expliqué pleins de fois!!
mon envie c'est d'aller bosser en institut en tant que salarié!!
j'ai deja eu des entretien d'embauche mais il me dise que je suis encore trop lente!!
alors peut etre mes poses sont aux point mais je suis encore trop lente pour etre embaucher!!

c'est pas normal que tu mettes encore autant de temps!
il faudrait voir où tu perds du temps, à quel stade?

c'est pas normal que tu mettes encore autant de temps!
il faudrait voir où tu perds du temps, à quel stade?

enfaite je fait un doigt apres l'autre car j'ai toujours peur que mon gel coule!! par exemple je met la frech sur le pouce je catalise 30 sec et je fait l'index je catalise 30 sec le temps que ca durci un peu et ainsi de suite et a la fin je laisse 2 minute complete!!
je sais que c'est un truc de fou et que sais a cause de ca mais apres ca coule!! :thumbdown:

enfaite je croi que j'aurai eu besoin de quelque jour de formation en plus looool!!
biz*

non non, c'est très bien ce que tu fais, tu perds pas de temps là comme ça!
bon, de toutes façons tu avais prévu de revenir un jour en formation en février, donc on reverra un peu le protocole si tu veux! bisou

lol!
les deux messages se sont croisés!
toutes mes anciennes élèves sont bienvenues en formation autant qu'elles le souhaitent, si elles en ont besoin, tu le sais ma belle!!!

non non, c'est très bien ce que tu fais, tu perds pas de temps là comme ça!
bon, de toutes façons tu avais prévu de revenir un jour en formation en février, donc on reverra un peu le protocole si tu veux! bisou

oui on reverra ca ensemble merci poullette!!lol

lol!
les deux messages se sont croisés!
toutes mes anciennes élèves sont bienvenues en formation autant qu'elles le souhaitent, si elles en ont besoin, tu le sais ma belle!!!

oui je sais bien merci!!:faery:

Ce que je trouve ahurissant, c'est de voir le nombre de filles qui en parlent ouvertement sur un forum, skyblog et autres en laissant leur email , leur téléphone , comme j'ai pu le lire la roue tourne alors attention au retour de baton, certains mots clefs sont scannés. Les controleurs et l'état n'ont pas grand chose à faire ou à chercher, tout est écrit noir sur blanc !
il n' y pas que des passionnées d'ongles qui peuvent lire les post sur un forum etc...
...à méditer sérieusement...
mais tu sais ils ont de bien plus gros poissons à attrapper que les filles d'un forum qui travaillent en noir! de plus souvent en extra en plus de leur job!
je peux te l'affirmer car je travaille à l'auditorat du travail en fros la ou on choppe les gens en train de travailler en black! et ils s'interressnt bien plus au chomeur ou au gens de l'est qui travaillent sans papiers!

je terminerai en disant qu'il y a assez de demande que pour ne pas se bouffer le nez a acuse de cela!

coucou Audrey

je savais pas que tu travaillais dans ce domaine ?
je sais pas trop en France à quoi s'interesse le fisc!
Tant qu'il ne s'interesse pas à moi!!!!!!
bisou!

coucou Audrey

je savais pas que tu travaillais dans ce domaine ?
je sais pas trop en France à quoi s'interesse le fisc!
Tant qu'il ne s'interesse pas à moi!!!!!!
bisou!
je suis employée je traite les dossiers.... je ne fais pas de "prise":Dancing_jimlad:(ca s'est réservé au magistrat....) pfff c'est tjs eux qui se balladent...mdr
mais chez nous ce sont les chomeurs de longues durée, les gens du batiment qui sont bcp visé.

bonsoir
je comprend tres bien les filles indépendante car mon copain est indépendant menuisier et lui ce sont les brico,hubo,...qui lui font du tort car il vendent des chassis et des portes a moitier pris , comme pour vous les filles qui font du black...
moi je fait les ongles en black pour 30€ car je suis etudiante et je n ai pas de revnu et il fau bien gagner sa vie pour arondire c fin de moi car je vis avec mon copain et les indépendant ne sont pas plein au as comme beaucoup le pense,bien au contraire...
mais mes projet sont d ouvrire mon studio d ongle mais mon copain etan indépendant lui meme me le déconseille car la vie est de plus en plus cher et les charges des indépendant n en parlon pas...
la meilleur facon de s en sortir maitenant est de faire du black un maximun mais c vrai que sa fait beaucoup de tort au indépendant,et je sais que j ouvrairai mon studio dans quelque année et que cela me posera peut etre des probléme mais je n oublierai surtout jamais d ou je vien et mais je respecte a 100% les indépendante qui ne son pas contente des blackeuse lol
(je ne demanderai pas mieu d ouvrire mon studio tt de suite)

Je suis d'accord avec Sylvie, il faut arrêter de dévaloriser la profession.
Moi j'ai fais ma formation en juin 2007 et je suis à mon compte depuis le 15.12.2007.
Je me suis entrainée comme tout le monde mais faut pas en abusé non plus.:fuyou_2:
J'ai déjà entendu que certaines filles dans le coin faisait au black et demandait 20€-25€ même plus pour une seule d'entre elles donc attention à toutes celles qui ne sont pas déclarées cela risque de faire mal.:new_shocked:

Bizarre ou pas ????

Je ne sais pas si c'est une blague d'un de mes amis, mais cet aprés-midi j'ai reçu un coup de téléphone d'un homme étant du control des fraudes. Il m'a demandé de lui fournir mon numéro de siret par téléphone, car beaucoup de personne travaillant au black dans le domaine de la prothésie ongulaire sont pistés. N'ayant pas sous la main le renseignement demandé, je lui ai demandé de me rappeler 45 minutes plus tard, le temps que je rentre à mon domicile retrouver mes papiers. J'ai été tellement surprise sur le coup que c'est la seule chose qu'y met venue à l'esprit... Affaire à suivre ou pas, car depuis cet appel plus de nouvelle.

J'ai balancé 4000 flyers un peut partout ces derniers jours et à l'arrière de mon véhicule, j'ai ma pub. Si demain le pimpoye me rappele je vous tiens au courant

Bizarre ou pas ????

Je ne sais pas si c'est une blague d'un de mes amis, mais cet aprés-midi j'ai reçu un coup de téléphone d'un homme étant du control des fraudes. Il m'a demandé de lui fournir mon numéro de siret par téléphone, car beaucoup de personne travaillant au black dans le domaine de la prothésie ongulaire sont pistés. N'ayant pas sous la main le renseignement demandé, je lui ai demandé de me rappeler 45 minutes plus tard, le temps que je rentre à mon domicile retrouver mes papiers. J'ai été tellement surprise sur le coup que c'est la seule chose qu'y met venue à l'esprit... Affaire à suivre ou pas, car depuis cet appel plus de nouvelle.

J'ai balancé 4000 flyers un peut partout ces derniers jours et à l'arrière de mon véhicule, j'ai ma pub. Si demain le pimpoye me rappele je vous tiens au courant
c'est pas une blague encore moins d'un ami ça !! pour moi c'est plutôt de la délation:hmmm:tu dois faire de l'ombre à d'autres, si tu as la réputation de bien travailler c'est de la pure jalousie comme tu dis affaire à suivre mais du moment que tu as ton siret tu t'en fous :43-clapping::biggrin:

babette ça m'était arrivée une fois quand je faisais du domicile, j'avais une pub sur la lunette arrière de ma voiture, mon siret je le connais par coeur, c'est facile, ensuite ils vérifient même si tu fais QUE de la prothésie et pas d'autres soins esthétiques genre parafine en te fixant des rendez vous et te demandant si tu fais ça ou ça!

Et avec une pose à 20 € comment rentabiliser les produits, le déplacements, les charges. Ben moi je vois pas ! Bientôt certaines vont travailler gratuitements pourquoi pas !

A force que les gens voient des poses à ce prix là, ben c'est normal qu'une fois qu'ils voient une styliste qui demande 50 € pour une pose ben il y aura moins de chance qu'il aille la voir !

Il y'as de plus en plus de gens qui travaillent au black qu'il est normales que les controles soient de plus en plus fréquents. Moi je suis en vdi pour questions de sécurité. Au moins à la fin de l'année bah j'ai pas besoin de verser les X euro de charges si j'ai pas fais un bon chiffres. Je verse en fonction de mon travail un %. Au départ, je souhaitai ouvrir une E.I. Mais non y'as tellement de monde qui fais ce genre de boulot qu'à mon gout pour le lancement c'étais trop risquer !

En tout cas bon courage à toutes celles qui sont installées ! :wiggle:

Retour