justinec59
Membre Populaire
oui il parait que c'est normal. Mais ce soir je pense que je vais bien dormir, je suis très fatigué aujourd'hui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, justinec59 moi ma DPA est pour le 1mars a 1jours près mdr
les infusions les filles ça marche bien!!!! et l'homéopathie aussi....coucou les filles
Je vous rejoind car je m'ennuie aussi je fais des insomnies je ne dort pas avant 5 a 6h du matin si vous avez des conseils trucs et astuces pour que je retrouve enfin le sommeil !
Bonsoir à toutes,
comme le dis le titre je m'ennuis un peu en ce moment.
Je suis actuellement enceinte de 33 sa, je suis en arrêt depuis un moment déjà dû a une sciatique, les journées deviennent longues.
Donc si certaines veulent discuter un peu, je suis là lol
Cc moi aussi je m ennuie je suis à 28 semaines prévu pour fin mars et toi c'est pr kan?
chez bjorg, il font la tisane Melisse lavande tilleul, elle est trop bonne!merci claire, je testerais samedi qd j'aurais été faire les courses, tant qu'a faire c'est naturel alors ça ne fait pas de mal![]()
chez bjorg, il font la tisane Melisse lavande tilleul, elle est trop bonne!
Cc j'ai posté mais mon message n'apparaît pas je comprend pas bref
Je suis enceinte de 6 mois enfin je suis un peu perdu ds les comptes lol
C prévu pour fin mars
Alors tu as acheté tt le nécessaire ?
Ok je viens de comprendre ou apparaissait mon msg oh la la bref dslCc j'ai posté mais mon message n'apparaît pas je comprend pas bref
Je suis enceinte de 6 mois enfin je suis un peu perdu ds les comptes lol
C prévu pour fin mars
Alors tu as acheté tt le nécessaire ?
Ah un fauteuil je n'y avait pas pensé c'est vraioui, on a presque tout, il nous manque, un 2eme matelas à langer pour dans la chambre, une baignoire et un fauteuil pour quand je me lèverais la nuit
Ok je viens de comprendre ou apparaissait mon msg oh la la bref dsl
Ah un fauteuil je n'y avait pas pensé c'est vrai
Vous envisagez d'allaiter les filles ou biberonner?
allaiter aussi!!!
d'ailleurs je rentre dans le 6eme mois (dpa entre fin avril et debut mai) et j'ai deja des pertes de "colostrum"?