Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:mdr il a tout acheterah toujour rien
oh elle est trop belle ta ptite farah,beau metissage
ah bon!! desoler j espere ne pas t avoir vexerMdr aucun métissage
Angel71 a dit:ah bon!! desoler j espere ne pas t avoir vexer
franchement marocainne et chinoiseNon pas du tout tu pensais quel métissage
Angel71 a dit:franchement marocainne et chinoise
si c est pas indiscret de quel origine toi et ton homme?
ah okiAlgérien tt les 2
Tu connais d farah d origine marocaine?
Angel71 a dit:bon je vais allez au dodo,car bien fatiguée de cette journée
bizoux a toutes
oui oui bien besoin,surtout que samedi m atend une grosse journé je vait revoir ma mere!!!rrrrrhhhhBonne nuit repose toi t en as besoin
oui thana, j espere quon sera super heureuse toutes les 2 toi le 15 et moi le 16Oui Angel c'est le 15 mon rendez vous j'espère aussi qu'on aura ce qu'on désire !! elles etaient bonne tes fraises ?!
Lola ta petite est à croquer j'adore !!
ouiiiii mdr et toi pas trop d envie?Petite gourmande !!
ah toi du salé,moi aussi beaucoup de fruitSi mais beaucoup de salé... et beaucoup de fruits hier j'ai fait un gateau au chocolat a 23h !
Moi aussi je me suis endormie de 20h30 a maintenant et je sent que la nuit va etre longue...
Angel71 a dit:ah toi du salé,moi aussi beaucoup de fruitquoi un gateau a 23h!!!! ah ou nous méne nos envie mdr!!
tu t est endormie et tu vient de te reveiller oh oui ma belle la nuit va etre longue
moi je m endort tres tard![]()
Angel71 a dit:ah toi du salé,moi aussi beaucoup de fruitquoi un gateau a 23h!!!! ah ou nous méne nos envie mdr!!
tu t est endormie et tu vient de te reveiller oh oui ma belle la nuit va etre longue
moi je m endort tres tard![]()
ca y est le train est passé plus qua attendre le prochain mdr!!!et toi tes ptits sont au dodoVa dodo!!!