En Attendant Bebe

Angel71 a dit:
ah toujour pas:(
et ta petite,ca donne quoi ces ptites dent???

Mon mari a ht la totale tt a lh mdr anneau dentition 20 exemplaire collier ambre etcc
Pas encore de dent pour farah

image-2891157581.jpg

Elle à bientôt 6 mois ;)

Oui Angel c'est le 15 mon rendez vous j'espère aussi qu'on aura ce qu'on désire !! elles etaient bonne tes fraises ?!
Lola ta petite est à croquer j'adore !!

Oui Angel c'est le 15 mon rendez vous j'espère aussi qu'on aura ce qu'on désire !! elles etaient bonne tes fraises ?!
Lola ta petite est à croquer j'adore !!
oui thana, j espere quon sera super heureuse toutes les 2 toi le 15 et moi le 16 :p
oui elles etait bonnes meme si pas trop de gout lol donc j ai rajouter du sirop de fraise mdr

Si mais beaucoup de salé... et beaucoup de fruits hier j'ai fait un gateau au chocolat a 23h !
Moi aussi je me suis endormie de 20h30 a maintenant et je sent que la nuit va etre longue...

Si mais beaucoup de salé... et beaucoup de fruits hier j'ai fait un gateau au chocolat a 23h !
Moi aussi je me suis endormie de 20h30 a maintenant et je sent que la nuit va etre longue...
ah toi du salé,moi aussi beaucoup de fruit;)quoi un gateau a 23h!!!! ah ou nous méne nos envie mdr!!
tu t est endormie et tu vient de te reveiller oh oui ma belle la nuit va etre longue:(
moi je m endort tres tard:(

Angel71 a dit:
ah toi du salé,moi aussi beaucoup de fruit;)quoi un gateau a 23h!!!! ah ou nous méne nos envie mdr!!
tu t est endormie et tu vient de te reveiller oh oui ma belle la nuit va etre longue:(

Va dodo!!!

Angel71 a dit:

Va dodo!!!

Retour