Angel71 a dit:ca y est le train est passé plus qua attendre le prochain mdr!!!et toi tes ptits sont au dodo
Nô y a simpsons après dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:ca y est le train est passé plus qua attendre le prochain mdr!!!et toi tes ptits sont au dodo
ah oki,donc simpsons et zou au dodo lolNô y a simpsons après dodo
mdr,tu a du bien te regaléOui un gateau a 23h mdrr jlai mangé vers minuit d'ailleurs jme suis régalée !
Oui j'ai pas fini de tourner dans mon lit pff !!
Angel71 a dit:mdr,tu a du bien te regalé
moi jsuis toujour en bas au salon mais je vais pas tarder a monté en plus ya rien a la tv
au faite j ai vu ton jolie ptit bidou![]()
Angel71 a dit:muhhhhh des milk way J ADORE!!!!
ah ptite gourmande aussi lol les barre chocolaté rhhhh c est trop bonHier paquet de bounty mm taleur j en mangeais je ais ye ca
toi aussi lol,lola elle nous donne envie!!!!hummmm j'en veut !!
Angel71 a dit:ah ptite gourmande aussi lol les barre chocolaté rhhhh c est trop bon
la jsuisa fond sur les milka crispy au raisin,j en mange au moins un paquet par soir lol
a le chocolat quand il nous tiensOh la m en parle pas les milka g une collection
Les plaques, gâteaux , surtout la plaque au caramel j en ai tellement mangé la fous passe que j étais écœure je me mets devant la 2 a 16 h c le jour ou tout a basculéjm trop
les enquetes impossibles sur la 11?moi j adore et la ca joue plus vivement lundi que ca rejoueMoi j'aime bien l'emission de Pierre Belmare les enquêtes !
ThaNa a dit:Moi j'aime bien l'emission de Pierre Belmare les enquêtes !
j adore ces émissionsMoi aussi
Angel71 a dit:j adore ces émissions![]()
mdr!!!!ah non pas derrick,colombo,arabesque non non lolJe deviens une vielle bientôt je v regarder derick avec ma verveine