totone °° Esther °° 3 Janvier 2013 #1 voilou Pièces jointes devoir tu me fais tourner la tete niveau 2.JPG 864.4 KB · Affichages: 326 devoir tu me fais tourner la tete niveau 2.JPG 864.4 KB · Affichages: 299
Schtroumfette51 Membre Populaire 4 Janvier 2013 #6 totone a dit: voilou Cliquez pour agrandir... Wooouuuaaaaa, que j'aimerais savoir faire ça, trop beau !!!!!
totone a dit: voilou Cliquez pour agrandir... Wooouuuaaaaa, que j'aimerais savoir faire ça, trop beau !!!!!
totone °° Esther °° 4 Janvier 2013 #7 Merci les fillles !! pour le talent je remercie Eclat Diamant pour m'avoir partagé son talent et nita garcia pour ses devoirs
Merci les fillles !! pour le talent je remercie Eclat Diamant pour m'avoir partagé son talent et nita garcia pour ses devoirs
christine17 Membre Actif 8 Janvier 2013 #12 olala c est superbe j adooooooore!!!!!!je suis très loin de pouvoir faire cela
totone °° Esther °° 10 Janvier 2013 #13 nounew a dit: Superbe !!! Tu as du talent bravoooo Cliquez pour agrandir... merci