Mababy0331
Mama Syca
Et encore merci c'est cool j'avais peur que ce soit plus compliqué!
Dès que j'ai ma paye je me lance, tu connais pas le prix par hazard??
Dès que j'ai ma paye je me lance, tu connais pas le prix par hazard??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve que j-lo est plus claire que toi
le probleme qui se pose c'est que si tu veux faire une couleur comme celles que tu me montres sa fera pas un ombré
je t'explique
tes racines naturelles vont être claires; ensuite tu aurais la partie foncée, puis les longueurs a nouveau claires
oui je t'ai répondu
pour les longueurs c'est bon mais comme je te l'ai dit sa fera racine claires, l'entre 2 plus foncé et longueurs claires c'est sa le vrai problème
a mon avis sa se vaux au niveau de la hauteur de ton sa ne devrait pas foncé beaucoup
page 4 l'ecart entre les racines et les longueurs n'est pas flagrant alors que sur les autres photos on voit un peu plus ... c'est la galere de conseiller sur photo franchement
c'est le mieux je pense
tu verras plus tard pour le reste mais se sera deja joli rien qu'avec les patines
Coucou les filles
Donc voilà des photos!
Je n'arrive toujours pas à voir de vert :/ (tant mieux), j'ai juste un doute sur la 1ère photo prise avec flash, c'est les mèches du dessous qui bizarrement sont plus claires!!
Bon vous me direz ma couleur fait un peu cuivré ou roux mais quand je me vois en vrai ça ne fais pas du tout cette couleur :/
Afficher la pièce jointe 535153Afficher la pièce jointe 535159Afficher la pièce jointe 535154Afficher la pièce jointe 535163
Voilà sinon j'aurais voulu éclaircir un peu par mèches et je me demandais si je pouvais le faire le faire avec des sprays éclaircissements ou est ce que cela va faire comme avec la déco, c'est à dire risque de roux??
Merci de votre aide!
Bizzz