Helpppppppppp couleur trop foncé :((

Et encore merci c'est cool j'avais peur que ce soit plus compliqué!

Dès que j'ai ma paye je me lance, tu connais pas le prix par hazard??

je trouve que j-lo est plus claire que toi
le probleme qui se pose c'est que si tu veux faire une couleur comme celles que tu me montres sa fera pas un ombré
je t'explique
tes racines naturelles vont être claires; ensuite tu aurais la partie foncée, puis les longueurs a nouveau claires

et pour j-lo je pencherai pour un 8/31 avec un balayage

Pièces jointes

• Loreal-professionnel-LR-Majirel-ultra-nat.jpg
    Loreal-professionnel-LR-Majirel-ultra-nat.jpg
    29.8 KB · Affichages: 112
je trouve que j-lo est plus claire que toi
le probleme qui se pose c'est que si tu veux faire une couleur comme celles que tu me montres sa fera pas un ombré
je t'explique
tes racines naturelles vont être claires; ensuite tu aurais la partie foncée, puis les longueurs a nouveau claires

A ok je pensais que les racines ne prendrais pas !!

C'est bizare maisje trouve le 8.31 plus foncé que moi :/ faudrait que je vois en vrai ce que ça donne !

page 4 l'ecart entre les racines et les longueurs n'est pas flagrant alors que sur les autres photos on voit un peu plus ... c'est la galere de conseiller sur photo franchement

page 4 l'ecart entre les racines et les longueurs n'est pas flagrant alors que sur les autres photos on voit un peu plus ... c'est la galere de conseiller sur photo franchement

Oui ben c'est normal ce jour là je venais de faire la couleur et c'était fin août depuis ça a bien dégorgé!!

En tout cas je te remercie encore beaucoup beaucoup, je savais que tu aurais une solution à mon problème :))))))))))

Merci merci :)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou les filles :)

Donc voilà des photos!
Je n'arrive toujours pas à voir de vert :/ (tant mieux), j'ai juste un doute sur la 1ère photo prise avec flash, c'est les mèches du dessous qui bizarrement sont plus claires!!

Bon vous me direz ma couleur fait un peu cuivré ou roux mais quand je me vois en vrai ça ne fais pas du tout cette couleur :/

Afficher la pièce jointe 535153Afficher la pièce jointe 535159Afficher la pièce jointe 535154Afficher la pièce jointe 535163

Voilà sinon j'aurais voulu éclaircir un peu par mèches et je me demandais si je pouvais le faire le faire avec des sprays éclaircissements ou est ce que cela va faire comme avec la déco, c'est à dire risque de roux??

Merci de votre aide!
Bizzz

c'est de ces photos là que tu me parles fany83 ???

Mababy0331 : l'ironie du sort, c'est que tu as exactement le genre de couleurs que je voudrais obtenir :p ; sauf que je pense que j'ai une base trop foncée pour y parvenir sans décoloration ...

Sinon, tu en es à où de tes dégorgements au lait de coco ? j'essaye de supprimer une coloration chimique pour tenter du naturel (où ma base sera tjrs trop foncée :() mais j'ai du mal à croire que çà marche sur une coloration qui n'est pas récente (et qui dégorge rien qu'en se lavant les cheveux de toute façon) ; non ?

bref, bonne année ^^

Retour