color-mes-yeux puis je avoir ton aide???????
j'ai vu dans le fofo que tu avais fait des miracles pour beaucoup de personnes et j'aimerai bien profiter de ton don
Voilà je commence a avoir des racines, ma colo date de fin août, jusque là ça va car j'aimerai que ma couleur devienne un ombré hair!
Mais le problème est que quand j'ai fait ma colo (tu auras plus de détails si tu as la motivation de lire plus haut) j'avais au moins 5-6 cm de racines, voir plus, et le reste était très clair, et biensûr c'est fameuse racines ont tourné au roux que j'ai contré avec un 7/1 !
Puis ensuite j'ai fait pas mal de masque lait de coco et shampoing anti pelliculaire pour faire dégorgé la couleur que je trouvais beaucoup trop foncé (la vendeuse chez le grossiste ma mal orienté

( ), ma couleur actuelle me plait beaucoup mais à force de shampoing je trouve que mes racines redeviennent rousses

(
Et c'est là que j'ai besoin de toi, que dois je faire pour ces racines sans toucher à mes longueurs qui me plaisent? Si je fait un 9/1 est ce que cela peut fonctionner? et est ce que ça ira avec mes longueurs? n'y aura t-il pas trop de mauvais reflets, en sachant qu'avant de contrer avec le 7/1 j'avais fait 1/4 de 7/1 avec 3/4 de 7/7 !!!
Je te met une photo, bon pas très coiffé mais je trouve que l'on voit bien la différence de couleur entre les racines et les longueurs!
Je te remercie d'avance et remercie d'ailleurs les autres personnes qui pourraient me venir en aide

Je vous souhaite un bon week end

))))))))