Helpppppppppp couleur trop foncé :((

Oui c'est ce que je me disais aussi!!
Je le ferais demain quand j'aurais fait les plaques ;)

Et toi tu en es où? ta fait ta couleur?

Coucou les filles :)

Donc voilà des photos!
Je n'arrive toujours pas à voir de vert :/ (tant mieux), j'ai juste un doute sur la 1ère photo prise avec flash, c'est les mèches du dessous qui bizarrement sont plus claires!!

Bon vous me direz ma couleur fait un peu cuivré ou roux mais quand je me vois en vrai ça ne fais pas du tout cette couleur :/

DSC_4734.JPGDSC_4735.JPGDSC_4732.JPGDSC_4733.JPG

Voilà sinon j'aurais voulu éclaircir un peu par mèches et je me demandais si je pouvais le faire le faire avec des sprays éclaircissements ou est ce que cela va faire comme avec la déco, c'est à dire risque de roux??

Merci de votre aide!
Bizzz

Oooo non, j'ai pas vu ma couleur naturelle depuis l'âge de 15 ans et je vais en avoir 28 lol!!

Lis tout le poste tu comprendras mieux (ca va y'a pas trop de pages lol)))

Saluuut Mababy0331!!

Ca fait longtemps! Comment tu vas??
Finalement tu as réussi à éclaircir tes cheveux?? Je vois un léger reflet roux et beaucoup de doré, c'est plutôt joli :)

Moi j'ai refoncer mon ombré hair (chez Wella encore) j'ai un peu la même couleur que toi sur les longueur maintenant mais je regrette mon blond sniff... lol. Du coup je me posais la même question que toi pour les spray éclaircissants. D'après tous les témoignages que j'ai lu ces spray laissent bien des reflets roux. Je pense que pour faire des mèches la poudre déco est quand même mieux...

mimi9301 a dit:
Saluuut Mababy0331!!

Ca fait longtemps! Comment tu vas??
Finalement tu as réussi à éclaircir tes cheveux?? Je vois un léger reflet roux et beaucoup de doré, c'est plutôt joli :)

Moi j'ai refoncer mon ombré hair (chez Wella encore) j'ai un peu la même couleur que toi sur les longueur maintenant mais je regrette mon blond sniff... lol. Du coup je me posais la même question que toi pour les spray éclaircissants. D'après tous les témoignages que j'ai lu ces spray laissent bien des reflets roux. Je pense que pour faire des mèches la poudre déco est quand même mieux...

Coucou la miss

Oui ca fait longtps, comment tu vas?
Dommage pour ton ombré j'aimais bien ;-)
Je sais pas si tu as vu plus haut mais j'étais bien plus clair et quand j'ai voulu refaire la couleur car trop de racine ben ca a donné tout ça, j'étais un peu déçu au début mais maintenant j'aime beaucoup et c'est gràce au lait de coco parce que je suis sur que si j'avais fait une déco ca n'aurait jamais donné ce résultat!

En effet je pense aussi que le mieu c'est les mèches traditionnelles mais je ne veux pas être blonde donc qui dit mèche dit patine et dit risque d'être déçu du résultat :-/ La ce que je voudrais surtout c"est la couleur que j"ai mais un ton plus clair, je verai au fur et a mesure comment ca devient, j'espère juste que j'aurais pas de mauvais reflets qui vont sortir :-/
Je vais voir même si je vais pas laissé en ombré naturelle, car de près on voit qu'il y a un décalage entre le haut et le bas vu que le bas était bien clair, vous m'avez contaminé avec votre ombré hair lol!!!
Je met une photo prise sous un autre éclairage, je trouve que ca fait encore différent !

Et sinon quoi de neuf? Tu viens plus trop ici, et Nénu ta des nouvelles??
Ca me manque nos papotages :-(

J'espère avoir de vos nouvelles bientot, je te fais des gros bisousssss <3

ForumRunner_20121005_231120.png

color-mes-yeux puis je avoir ton aide???????

j'ai vu dans le fofo que tu avais fait des miracles pour beaucoup de personnes et j'aimerai bien profiter de ton don ;)

Voilà je commence a avoir des racines, ma colo date de fin août, jusque là ça va car j'aimerai que ma couleur devienne un ombré hair!
Mais le problème est que quand j'ai fait ma colo (tu auras plus de détails si tu as la motivation de lire plus haut) j'avais au moins 5-6 cm de racines, voir plus, et le reste était très clair, et biensûr c'est fameuse racines ont tourné au roux que j'ai contré avec un 7/1 !
Puis ensuite j'ai fait pas mal de masque lait de coco et shampoing anti pelliculaire pour faire dégorgé la couleur que je trouvais beaucoup trop foncé (la vendeuse chez le grossiste ma mal orienté :(( ), ma couleur actuelle me plait beaucoup mais à force de shampoing je trouve que mes racines redeviennent rousses :((

Et c'est là que j'ai besoin de toi, que dois je faire pour ces racines sans toucher à mes longueurs qui me plaisent? Si je fait un 9/1 est ce que cela peut fonctionner? et est ce que ça ira avec mes longueurs? n'y aura t-il pas trop de mauvais reflets, en sachant qu'avant de contrer avec le 7/1 j'avais fait 1/4 de 7/1 avec 3/4 de 7/7 !!!

Je te met une photo, bon pas très coiffé mais je trouve que l'on voit bien la différence de couleur entre les racines et les longueurs!

Je te remercie d'avance et remercie d'ailleurs les autres personnes qui pourraient me venir en aide :)
Je vous souhaite un bon week end :)))))))))

DSC_4814.JPG

en faite tu voudrais ne pas toucher a tes racines naturelles mais neutralisé le cuivré de ta racine colorée? ou alors tu veux aussi couvrir tes racines naturelles ?

Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu!!!

Donc je veux surtout neutralisé le cuivré car sinon ca risque d'être compliqué et puis pour le moment j'ai que 2-3 cm de racine naturelles

alors fais juste une patine: moitié P01 moitié P02 a 10 volume, tu essaie d'en mettre que sur tes 10 premiers cm tu laisses un peu poser puis sur emulsionne un peu sur les longueurs la derniere minute

Voici des photos de mes racines et du haut plus foncé que les longueurs !!!

Sans et avec Flash!

DSC_4815.JPG DSC_4816.JPG

Sinon pense tu que je peux obtenir une de ses couleurs ci dessous sans passer par la déco ou les mèches? Si oui la quelle? et qu'elle numéro c'est?

screenshot_2012-10-06_2224.png screenshot_2012-10-13_1929.png screenshot_2012-10-08_0750.png screenshot_2012-09-09_0056.png screenshot_2012-09-09_0014.png

Merci encore

alors fais juste une patine: moitié P01 moitié P02 a 10 volume, tu essaie d'en mettre que sur tes 10 premiers cm tu laisses un peu poser puis sur emulsionne un peu sur les longueurs la derniere minute

euh ok!! Qu'est ce qu'un P01 et P02??? Ca s'achète aussi chez un grossite? Ca fonctionne comme une coloration?

les couleurs que tu as mis sont trop claires par rapport a ta racine ! c'est con parce que les longueurs sont pas mal

P01 et p02 ce sont des pastels, c'est pour patiner les couleurs ou les mèches et neutraliser des mauvais reflets
la différence avec une couleur c'est que sa ne fonce pas et sa n'eclairci pas non plus
et oui sa s'achete chez un grossiste

Ok, après sa me dérange pas d'avoir les longueurs plus claires au contraire j'aimerai faire un genre d'ombré hair ;-)

Je trouve que mes longueur se rapproche le plus de la colo de J.Lo, non??????

C'est quelle num sa colo??

Donc si je comprend bien le P01 et P02 peut se faire après n'importe quelle couleur?? Admet-ont je fais la colo de J-Lo ou celle de Nicole Richie (ce sont mes 2 préférées) et que j'ai de mauvais reflets je fais ces P0 et magie y'a plus de reflet? Ou c'est pas magique?? Lol!!

Retour