Problème One Stroke

Kad'Nails

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

J'ai beau regarder des vidéos et m'entrainer je n'arrive pas à faire du one stroke.
ça doit sûrement venir de ma façon de faire.
J'ai acheté ma peinture à Gifi. Est-ce que vous pensez que ça peut jouer aussi ?

Que pouvez-vous me conseiller ? Quelle peinture choisir (j'ai lu que Jo Sonja's et Oumaxi étaient bien pour le one stroke, vous en pensez quoi ?)

J'aimerais tellement arriver à faire un one stroke qui tient la route :-)

Bonne journée :-)

hello !
alors tout d'abord c'est clair que le one stroke sans formation c'est hyper difficile déjà avec une formation faut savoir tout capter les mouvements lol

mais la peinture a un rôle super important ! j'avais aussi commencé avec de la peinture bon marché mais ça n'allait pas du tout
j'ai ensuite acheté la polycolor et ça allait mieux
la jo sonja's est très bien pour les one stroke !
mais maintenant je suis tombée amoureuse des peintures de chez brillbird ;-)
le pinceau aussi est super important !

bonne continuation ;-)

hello !
alors tout d'abord c'est clair que le one stroke sans formation c'est hyper difficile déjà avec une formation faut savoir tout capter les mouvements lol

mais la peinture a un rôle super important ! j'avais aussi commencé avec de la peinture bon marché mais ça n'allait pas du tout
j'ai ensuite acheté la polycolor et ça allait mieux
la jo sonja's est très bien pour les one stroke !
mais maintenant je suis tombée amoureuse des peintures de chez brillbird ;-)
le pinceau aussi est super important !

bonne continuation ;-)
Merci je vais déjà changer ma peinture :-)

bonjour, bon la peinture gifi, beurkk lol je l'avais achetée au début, la j'ai commander de la jo sonja qui est bien mieux, mais faut un bon pinceau (qu'il faudra que je me commande lol) mais aussi beaucoup d'entrainement car c'est vrai c'est pas évident

bonjour, bon la peinture gifi, beurkk lol je l'avais achetée au début, la j'ai commander de la jo sonja qui est bien mieux, mais faut un bon pinceau (qu'il faudra que je me commande lol) mais aussi beaucoup d'entrainement car c'est vrai c'est pas évident

Merci pour ta réponse.

Tu l'as prise où la jo sonja ? Quel pinceau tu me conseille ?

la jo sonja je l'ai prise chez flynails de mémoir, les 8 pots de 4ml dons aux alentours de 9€, le pinceau, samedi je vais tester le roubloff n°4 carré voir se que sa donne (c'est celui que tartofraise utilise) après je peux pas te donner plus de conseils pour un pinceau car je m'y connais pas trop sur lequels sont les mieux

la jo sonja je l'ai prise chez flynails de mémoir, les 8 pots de 4ml dons aux alentours de 9€, le pinceau, samedi je vais tester le roubloff n°4 carré voir se que sa donne (c'est celui que tartofraise utilise) après je peux pas te donner plus de conseils pour un pinceau car je m'y connais pas trop sur lequels sont les mieux
Merci beaucoup

Bonjour, moi aussi j'ai commandé ma peinture chez flynails et mon pinceau aussi,j'ai demandé conseil à véro de flynails et m'a conseillé une référence de pinceau pour le one stroke.

bonjour, effectivement la peinture ça change tout : au tout début j'avais testé la Basic de chez cultura , et bof bof.....après avoir fait une mini formation os avec de la Oumaxi , j'ai tout de suite vu la différence ;)

La Jo sonja's est géniale. Elle est couvrante, les détails sont faciles à réaliser et pas besoin de recharger le pinceau 10 fois pour faire une bête ligne?
J'en ai essayé quelque une et celle là est top... Voilà si ca peut t'aider.

Retour