Comment continuer mon éclaircissement maison?

Ah oki desolee je connais pas lol

Ben tente juste un balayage sinon et renseigne toi bien pour trouver une coiffeuse apte a te le faire

difficile de trouver quelqu'un de compétent et qui te conseille bien ... en plus j'habite une toute petite ville ca aide pas! :D

merci quand même ;)

je fais des tests mais je ne sais franchement pas quoi en penser ... :confused:

makeov10.jpg

ca c'est une amie qui me l'avait fait ... d'ailleurs myriam si tu me vois "bien le bonjour miss!!"... :);)

val10.jpg

coucou miss!!!!! contente de te voir!!! :) :) :) :)

Tu as su trouver 2 perles rares???!!!??? je veux bien les adresses alors :)

Mais franchement niveau couleur je sais pas trop ... j'ai peur d'être déçue honnêtement. Entre les montages et la réalité il y a souvent un monde ...

Par contre complètement HS mais je cherche un lisseur boucleur de qualité (surtout pour les boucles) qui se vendrait sur amazon ... vous avez des idées???

Merci en tout cas :)

Coucou, je rejoins j'ai vu qu'on parlait de la Belgique !!!! malheureusement tu es trop loin, vers bruxelles ya plein de coiffeuse a domicile !!!

Une tite question bete pour val0206 (ou plutot pour myriam d'ailleurs ;-p) : comment tu fais ces montages ? on dirait que tu as pris une coupe sur une photo et que tu l'as posée sur ta propre photo : comment faire ... sans y passer des heures ? s'il te plait

et sinon, bonne année ! lol

Retour