S
samanue
Guest
je crois qu'elle a juste oublié le "te: ne te tente pas ?"je ne comprends pas... tu lui as dit de ne pas tenter les produits jean marin, puis qu'une de tes amies en etait contente...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu'elle a juste oublié le "te: ne te tente pas ?"je ne comprends pas... tu lui as dit de ne pas tenter les produits jean marin, puis qu'une de tes amies en etait contente...
ah ok! merci. j'avoue que je ne m'en sortais pas avec cette phrase ^^je crois qu'elle a juste oublié le "te: ne te tente pas ?"
cc !pour l instant j ai fais une pose je fais bossés les enfants pour qu ils puissent pas perdre le fil des cours et pour que je puisse attaquer mes revisions !ben c est pas gagné surtout avec les ptites qui te dit maman j ai terminées alors qu elles n ont meme pas commencerbonne journée les louloutes.
merci pour vos gentils mots, vous aussi vous m'avez manqué ....
bravo ma poulette samanue tu cartonnes, ça fait plaisir
toi aussi ma belle vivie vivie337 c'est génial !
j'espère qu'un jour moi aussi j'aurais bcp de clientes....hi,hi,hi !!
Jessica8883 repose toi bien , j'espère que tu vas très vite te sentir mieux
lolitea08 tu vas voir la chance arrivel'essentiel est de rester positive je te souhaite une grande réussite pour 2013
steph974 contente de te revoir ici , tu en es où de tes révisions? pas facile avec les enfants.... moi je dis "vive l'école !"
Ibulle je pense à toi tous les jours.....lol car j'attends toujours un rdv avec la kiné lpg ......peut être un jour..... sinon, je vais être obligée de venir te voir..... MDR !
bisous les pouletteset soyez sages
![]()
cc !pour l instant j ai fais une pose je fais bossés les enfants pour qu ils puissent pas perdre le fil des cours et pour que je puisse attaquer mes revisions !ben c est pas gagné surtout avec les ptites qui te dit maman j ai terminées alors qu elles n ont meme pas commencer!
je te fais de gros bisous !
coucou vous allez bien les miss?
j'adore ton avatar steph974
dites les filles j'ai perdu la liste de matériel je peux la trouver ou ?
si vous avez des astuces pour payer moins cher lol je suis preneuse hihihi
Coucou emma58, je vais bien merci et toi ? je tris et fait mes papiers et toi quoi de beau? tu arrive a réviser?bisous
oligerdermie c'est vendu au club des pros??? tu as reçue le catalogue par mail ou courrier??Hello les gazelles comment allez vous?
@elodiepapillon je sais plus si c est toi qui cherchait des info sur oligodermie je viens de recevoir le catalogue 2013 et y a 40% en ce moment je les utilise a titre perso ( peau déshydratée un vrai raison sec lol) et j en suis contente y a une amélioration mis a part mes yeux c est franchement pas flagrant mais je crois que le sérum que j ai acheté est pas adapté finalement (et faudrait que je le mette 2x par jour)
tu as fait chez un imprimeur??ça va! ou on fait aller .... lol au choix
je vais réviser ce soir quand tout le monde est couché.....c'est plus calme!
là j'ai fini mes pub, cartes visite, parrainage.....etc... je vais faire distribution la semaine prochaine....
bisous![]()
tu as fait chez un imprimeur??