referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
j'ai jamis réussi a faire ce que je voulais avec eux t'as déjà commandé ?

Oui j ai fais mes fly avec

Dites question ....m engueulez pô lol
J ai achete l appareil a ultra son du de temt et sur le catalogue le club des pro il est inscrit que je peux utiliser le gel pour ionophorese .... Courant galvanique et ultrason c est pareil ???

Oui j ai fais mes fly avec

Dites question ....m engueulez pô lol
J ai achete l appareil a ultra son du de temt et sur le catalogue le club des pro il est inscrit que je peux utiliser le gel pour ionophorese .... Courant galvanique et ultrason c est pareil ???
heu je crois pas mais à dire vrai faudrait que je rejette un coup d'oeil dans mes fiches de techno, j'me suis plantée à l'exam sur ça justement

samanue a dit:
heu je crois pas mais à dire vrai faudrait que je rejette un coup d'oeil dans mes fiches de techno, j'me suis plantée à l'exam sur ça justement

Ba je crois pas non plus j ai pas trouver ds mes livres.....

J'ai raté Luce zut! Mon horoscope est au top cette année alors je vais en profiter un max.:) Apparemment Emma est déjà au lit (vu son grand âge) et après cette semaine surépuissante ( page n° 930 du dico de Larusso, chanteuse à voix) je conçois que vous soyez HS. Moi devant TV, une fois n'étant pas coutume, je vais me laisser aller à me reposer. Ca me fait un peur flipper mais je vais prendre sur moi. BISOUS à toutes. (je tiendrais au moins 15 mns).

ticha je cherche dans mes court demain mais de mémoire avec l ultra son t es pas obligé de tenir ta cliente alors qu avec le courant galvanise tu fait un circuit fermé ... J dis ça mais c est p t être pareil mdr je vais regarder

les filles je suis en stress totale je rentre des urgences veterinaires ma chienne a fait un retourment de l'estomac ils sont en train de l'operer j'ai tellement peur qu'ils ne la sauvent pas.........

je sais pas si je vais reussir à dormir...ils doivent m'envoyer un sms si elle se reveille sinon j'y retourne pr 8h30 j'angoisse à mort j'arrte pas de pleurer fallait que je le dise à quelqu'un....mon mari sans fiche il ne l'aime pas....

Retour