Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celles sur les sphère ? en magasin elle y etaient en tous casles filles la promo chez kiko c'est sur internet ou en magasin?
6 vices palettes (pour les revendres)
1 primer potion de urban decay
le parfum de mon chéri
Ahahah j'étais sur que kiko tu allais kiffer !!
Lol ma petite miaou t'avais soif, même moi je l'ai pas vu la cannette mdrr !!
il est très clair et très propre la mgasin kiko de toulouse franchement j'ai bien aimé, j'aurais juste apprècié que les vendeuses viennent me voir
je sais que beaucoup de personnes la cherche donc j'en ai profité, j'aurais juste dûe m'en garder une lolLol revendeuse officiel de la vice palette mdr !!
Tu as repris une primer ??? En général ils la mettent souvent en solde la primer potion..
MDR... Nan, même pas; je remarque toujours les détails inutiles en fait...![]()
MDR, je suis pliée. On tripe sur un faux problème, hahahaha.Ptdrr Curieuse lol !! Bon même moi je suis un peu curieuse lol (mais j'avais pas vu)![]()
je sais que beaucoup de personnes la cherche donc j'en ai profité, j'aurais juste dûe m'en garder une lol
et la primer c'est la première fois que je l'achete donc on verra
MDR, je suis pliée. On tripe sur un faux problème, hahahaha.
Ah, tu auras de vraies acheteuses en moins de deux!je sais que beaucoup de personnes la cherche donc j'en ai profité, j'aurais juste dûe m'en garder une lol
et la primer c'est la première fois que je l'achete donc on verra
demain je penseTu l'as pas testé encore la primer ??
tout est parti en 10 minAh, tu auras de vraies acheteuses en moins de deux!