CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
bonsoir a toute je voudrais savoir pour les filles qui font leur cours chez espace concours vous les envoyé par la poste ou par mail vos devoir ??? et en combien de temps ils vous donne correction

envoi par mail il te renvois plus rapidement et tu n as pas de timbre à payer et quans s est long pour qu il corrige appelle les mes les la pression en disant beuh sa fait depuis j ai envoyer ma copie et s est pas corriger merci de le faire au plus vite il le feront moi il l on toujours corriger rapidement mais parfois il mettais des notes sans corriger mais bon sa s etait ver avril qu il faisait sa vu que les examen approchai je pense il devais avoir du boulot mais s est pas une raison on n a payer mais bon au prix qu on paye tu m etonne qu il font sa

oui la j'avais envoyé par mail le 31/12 mon devoirs dhistoire de la coiffure j'ai eu la note hier mais je n'ai pas eu les corrigé. du coup je leur ai envoyé un mail mais je pense que je vais les appeler. le mail ou tu envoie tes devoirs cest bien contact@espaceformation.com

Coucou les filles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 avec du retard, et surtout le CAP coiffure en juillet:brunette:

wass a dit:
Coucou les filles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 avec du retard, et surtout le CAP coiffure en juillet:brunette:

Merci a toi aussi wass tu te fais rare comment tu vas

Salut a tous :) j'espére que tout le monde va bien , j'ai vu que vous avez ouvert une page qui passe le c.a.p coiffure en 2013 . Si vous avez l'histoire géo a l'oral ? Est qui et du Nord ?
Merci de répondre :)

Cc me revoilà sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum pas trop de temps avec les enfants la vie de tous jours ... J avoue être passée par différent moment d incertitude concernant cet examen , trop de stresse j ai l impression que je ne révise pas comme il le faut; peur de me planter bref tous sa pour dire que" je ne lâcherai pas l affaire "mais que je manques de méthodologie j aimerai de l aide de celles qui ont passée le cap au préalable pour savoir quoi révisée d avoir "un programme "car je crois que j apprends des trucs qui ne serviront pas a l examen ( biologie) Merci pour vos réponses et bon courage pour les autres !!! Et BONNE ANNEE !!!

tu sais il faut tout apprendre et à partir de maintenant commence à apprendre le livre bleue que j ai poster sur les message précédent car se sont des revissions et ils y a toutes les questions de l examen dessus et a ce stade apprend aussi les annals pour voir comment sa s e passe a l examen voilà le conseil que je peut te donner niveau théorie et pratique commence à couper sur tête humaine donc personnes vivant s est important à ce stade de l examen sa va te mettre encore plus en confiance le jour de l examen et aussi si tu ne trouve pas de modèles entre temps apprend sur tete malléable fais au moins 1 coupe permanente et colo et sans oublier brushing par semaine

Tu parles du livre bleu" préparation au examen s.viale" oui je pratique sur les deux tête et modèle . La j attaque biologie pour un coiffeur et c est vrai qu il y a des sujets qui me semblais ne pas me servir pour le cap coiffure mais si tu me dis qu il faut tous apprendre Ok ben merci pour l info je retourne a mes révision . Merci

derien oui le livre beue viale voilà tu as tout dedans tout le programe bio microbio technologie science etc apprend tout et ne neglige rien à part l histoire de la coiffure qui ne sert à rien à l examen il ne pose pas des questions dessus ;)

mais apres s est toujours bien de savoir les petit truc du genre qu elle est el noms de celui qui à decouvert l oxydant etc...

oui la j'avais envoyé par mail le 31/12 mon devoirs dhistoire de la coiffure j'ai eu la note hier mais je n'ai pas eu les corrigé. du coup je leur ai envoyé un mail mais je pense que je vais les appeler. le mail ou tu envoie tes devoirs cest bien contact@espaceformation.com
oui s est ce mal que j envoi et si tu as une recommandation franchement appelle les directement si tu envoi par mail in ne reponde pas

Retour