Marque VDI avec une très grande gamme

ludivine.aubert

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles!

Je ne trouve pas sur le net, est ce que vous connaissez des marques VDI ( vente à domicile) où il y a une très grande gamme de produits ( que sa aille du gommage,aux soins visage,corps,manucure,accessoire de manucure ou de maquillage) enfin vraiment avec un peu de tout ?
J'ai un projet dans ma tite tête mais il me faut une marque avec un max de produits ;)
Merci !

Il y a Auriège qui est très complète, ils font une grande gamme de soins visage, maquillage, soins corps, cheveux, homme, solaire, complémentaires..
Je les avait contacté pour bosser avec eux et ils m'ont l'air vraiment valables

J'ai déjà testé nutrimetics, les produits sont pas mal, mais c'est un peu limité pour une esthéticienne.
J'ai aussi testé LR et Nuskin et c'est le même problème. LR a une super gamme à l'aloe vera mais ça s'arrête là et nuskin un peu cher pour des produits vendus en circuit VDI

picq730 vous etes representante nutrimetics d'une région ? Je vous voie beaucoup sur le forum pour promouvoir votre marque ! Maptiteentreprise ( pas facile a écrire ;) ) je vais regarder sur le site aussi car je cherche aussi une marque avec les accessoires qui vont avec

ok, ben écoute si tu as déjà testé ces marques, je ne sais que te conseiller alors! bonne chance dans ta recherche et ton projet!

Nuskin j'ai déjà assiter à une reunion,je n'ai pas apprécier ( mais c'est personnel) LR je ne connais pas mais si c'est exclusivement aloé vera ca ne m'interesse pas non plus.
On peut se parler en MP ?

Moi je fais Déesse Cosmetics depuis 1 an et demie, la gamme est super complète et on a beaucoup d'esthé dans le groupe, on a plusieurs gammes: homme, maquillage, solaire, soin du corps, soin des mains, soins des pieds, soins du visage, soin des cheveux, compléments alimentaires.

Se sont des produits Suisse avec des résultats visibles, je n'ai pas une seule cliente qui ne m'a pas dit qu'elle voyait vraiment la différence. C'est donc aux normes Suisse, c'est là toute la différence.

Question prix c'est correct, pour les tarifs revente comptez 13.90€ pour le démaquillant, 13.90€ pour un gommage ou un masque visage, 25.40€ pour une crème et après on a aussi des gamme "haut de gamme" où on a beaucoup de demandes car finalement les femmes sont prêtes a dépenser pour avoir de la qualité, donc on a une gamme "caviar", une gamme "cellules souches de pomme", etc.

Pour démarrer la société offre de supers formations et 450€ de produits.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Bonsoir les filles!

Je ne trouve pas sur le net, est ce que vous connaissez des marques VDI ( vente à domicile) où il y a une très grande gamme de produits ( que sa aille du gommage,aux soins visage,corps,manucure,accessoire de manucure ou de maquillage) enfin vraiment avec un peu de tout ?
J'ai un projet dans ma tite tête mais il me faut une marque avec un max de produits ;)
Merci !
bonjour Ludivine , je suis distributeur depuis un an , et personnellement j'ai réalisé mon début de projet avec nuskin à quel sorte de réunion avez-vous participé .

Sarah2526 tu peux me renvoyer les document déesse en MP je vais jeter un coup d'oeil.
et Naturellement56 j'ai participée à une reunion dans un grand hotel , avec présentations des produits nuskin , c'était une réunion pour les particuliers mais ils ne parlaient pas des statistiques. Je n'ai pas apprécié l'effet " reunion a l'americaine" où le produit est présenté comme le meilleur du monde, avec des résultats digne de la chirurgie esthétique. Je n'y crois pas . Je suis au courant que les produits Nuskin sont bon, mais les résultats ne restent pas. C'est un "lifting effet flash" on va dire . Ca m'avait l'air un peu d'une secte,mais comme dit c'est mon avis personnel et ça ne concerne que moi. Ce concept peut plaire à d'autres personnes!

Bonsoir,
Je suis distributrice de produits Nuskin qui répondent parfaitement à tes critères de recherche.
Si tu souhaites en savoir plus, contactes moi par mail, je te communquerais un code d'accès à mon site pour découvrrir:
- ces produits d'exception
- tes avantages en tant que distributeur
Bonne soirée : pimprete@orange.fr

ludivine.aubert a dit:
Sarah2526 tu peux me renvoyer les document déesse en MP je vais jeter un coup d'oeil.
et Naturellement56 j'ai participée à une reunion dans un grand hotel , avec présentations des produits nuskin , c'était une réunion pour les particuliers mais ils ne parlaient pas des statistiques. Je n'ai pas apprécié l'effet " reunion a l'americaine" où le produit est présenté comme le meilleur du monde, avec des résultats digne de la chirurgie esthétique. Je n'y crois pas . Je suis au courant que les produits Nuskin sont bon, mais les résultats ne restent pas. C'est un "lifting effet flash" on va dire . Ca m'avait l'air un peu d'une secte,mais comme dit c'est mon avis personnel et ça ne concerne que moi. Ce concept peut plaire à d'autres personnes!

Pour avoir assisté à ce genre de présentation pour partylite et tupp, ce ne sont pas les mêmes produits mais exactement les mêmes procédés ! Le show, la mise en scène, le jeu théatral du/de la "chef d'orchestre" ... Chez tupp, la responsable de concession a même le micro façon madonna lol ! Perso j'aime les produits mais le coté mise en scène ne prend pas du tout avec moi et me gonfle plutôt pas mal !
Bref, dsl du hs ;)

Lol ça dépend quand même des conseillères et des marques... Moi je n'ai jamais fais aucunes réunions donc je ne connais que les miennes et celles de mes amies conseillères, je suis pas du tout extravertie, donc ma réunion est très zen, mes clientes font un soin du visage sous mes conseils avec bougies, musique zen, rien a voir avec une mise en scène ou un show, c'est un véritable moment de bien être et de convivialité entres copines.

Retour