Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair j'attends les soldes pour voir si des choses vont baisser peu à pbi et pour le maquillage.si je peu faire quelque économie cela me fera du bienTu as de la chanceje n'ai rien vers chez moi
moi aussi pas facile, je vais acheter un chauffe cire 40 euros sur le bon coin et un lot avec tenue esthétique,pinceau visage,(pinceau corps mais on a pas besoin)tapis,coupelles pour 35 eurosAh oui il me manque aussi les pinceaux pour le maquillagej’essaie de mettre de côté et j’achète au fur et a mesure
à toi aussi bonne après midiJe te souhaite une bonne après midi naïma je vais faire des courses ciao ciao
j'ai envoyé ma confirmation d'inscription, je commence à avoir un peu la pression car c'est devenu concret maintenant!!
c'est clair j'ai peur de pas être prête pour juinoh oui ca m'a fait pareil, et j'ai l'impression qu'il me reste encore tellement de choses à faire aie aie aie
coucou les miss vous allez bien?
je le passe en 2014 mais vous suit quand même hihi
ah non nail's so chic
courage courage tu seras prête ne t'inquiète pas
courage les miss allez allez
je suis là pour vous booster hihi
après ce sera votre tour
courage
mouahhhhhhh
bonne soirée ma belleallez on se remotive je vous laisse mes enfants ont besoin de moi
4 c'est du boulot lol
bisous