Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles je vous souhaite une très bonne année, je passe mon cap candidat libre aussi, j'aimerais savoir pour le modelage faciale est ce qu'il fait parti du soin de visage ? et modelage des mains aussi si il fait parti du soin des mains et pareillement le modelage des pieds pour le soin des pieds ?
si oui le quel qu'on doit apprendre celui de tome 2 ? ou ceux dans les autres vidéos sur net ?
parce que c'est pas du tout pareil
merci
je te souhaite également une bonne année, il faut apprendre tout les modelages.si tu va sur le post intitulé pratique cap 2013, tu trouvera des vidéos qui pourront t'aider.;)

bonjour les filles je vous souhaite une très bonne année, je passe mon cap candidat libre aussi, j'aimerais savoir pour le modelage faciale est ce qu'il fait parti du soin de visage ? et modelage des mains aussi si il fait parti du soin des mains et pareillement le modelage des pieds pour le soin des pieds ?
si oui le quel qu'on doit apprendre celui de tome 2 ? ou ceux dans les autres vidéos sur net ?
parce que c'est pas du tout pareil
merci

Bonjour sirene2010,

Le modelage facial se fait systématiquement lors d'un soin du visage au CAP. Par contre, pour les mains et les pieds, on fait le modelage que si le sujet le demande expressement.

Bon courage pour ton CAP.

Bonsoir les filles !
ça fait une éternité que je ne suis pas venu trop peu de temps entre l'école les formation la route pour aller à l'école , la famille et mes clientes minceur en plus ......Ben je ne trouve plus de temps pour venir ni pour moi d'ailleurs :)
Ben ouch j'imaginais que ça allais être un long chemin pour avoir ce cap Ben je ne suis pas arrivée au bout ;) j'adore la pratique mais le reste .......ça va je m'en sort pas mal à 40 ans hihi ! Sinon j'espère que vous êtes toutes prête pour la dernière ligne droite et que vous vous en sortez bien j'ai envoyer des books sur la mémoire a certaine j'espère que ça vous aide un peu :)
Allez je vous souhaite au passage une très belle et bonne année que vos souhait ce réalise pour cette nouvelle année
Gros bibi je fais juste de petits passage bonne continuation bibi

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une très bonne année !
Je n'ai pas été très présente pour les révisions promise avec quekques soucis et aussi les fêtes passé.
Donc demain si je trouve le temp après mon stage on fera quelques révisions biz à toutes

amandine boucan mdr, je dormais quand t'as appelé lol !
Bisoux ma caille jte fais sonner bientôt tkt !bizzzzzzzzzzzz

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une très bonne année !
Je n'ai pas été très présente pour les révisions promise avec quekques soucis et aussi les fêtes passé.
Donc demain si je trouve le temp après mon stage on fera quelques révisions biz à toutes

amandine boucan mdr, je dormais quand t'as appelé lol !
Bisoux ma caille jte fais sonner bientôt tkt !bizzzzzzzzzzzz
Ta intérêt a être présente :p on compte sur toi !!
Et jatend ton Apel boucannnnnnn :p
Gros bisous

Hello les filles, Bonne année.
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, je n'ai pas eu énormément de temps..
Je voudrais savoir si des filles ici passent les matières générales et si quelqu'un peut m'aider pour le dossier d'histoire-géo. Y-a -t-il un thème particulier à prendre? une liste de thème dans laquelle il faut choisir ou encore choisir dans le programme du cap ?
Merci de vos réponses les filles

Hello les filles, Bonne année.
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, je n'ai pas eu énormément de temps..
Je voudrais savoir si des filles ici passent les matières générales et si quelqu'un peut m'aider pour le dossier d'histoire-géo. Y-a -t-il un thème particulier à prendre? une liste de thème dans laquelle il faut choisir ou encore choisir dans le programme du cap ?
Merci de vos réponses les filles
coucou voici un lien qui pourra t aider http://creermondossierhist.geo.over-blog.com/

Bonsoir a toutes

J'ai decider de me lancer dans le pacour du cap esthetique en candidat libre quelle folie j'ai tout a apprendre. Lol

J'ai une question sur epreuve d'epilation visage ' peut t'on nous demander de faire une epile moustache ou joue et que le modele refuse?

J'avoue ne pas etre sur de trouver un model qui accepte.

Bonsoir a toutes

J'ai decider de me lancer dans le pacour du cap esthetique en candidat libre quelle folie j'ai tout a apprendre. Lol

J'ai une question sur epreuve d'epilation visage ' peut t'on nous demander de faire une epile moustache ou joue et que le modele refuse?

Bonjour, ton modèle pour l'exam s'est proposé à tes entrainements au préalable normalement . Tu le choisis, il t'accompagne et donc se trouve prévenu par avance de tout ce qui peut l'attendre. S'il te met des restrictions, évidemment, tu en changes afin d'avoir qqun de fiable. Car si la personne refuse une épilation " lèvre supérieure " ( " moustache " est un terme à proscrire ), qu'est-ce que ça doit être sur un maillot ??
Bon courage

Bonsoir a toutes

coucou pour commencer épilation moustache se nomme épilation lèvre.l'épilation du duvet sur le visage ne fait pas partie du programme du cap ;)

bjr

Merci les filles pour vos conseils.

Effectivement "moustache" était pas le bon terme lol.

Ok donc je doit en trouver une qui accepte. une personne qui na jamais fait epilation levre sup si elle le fait pour la premiere fois sera t'elle obliger de continuer d'entretenir? est ce que la repousse va foncé et se voir ?

Retour