referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha je suis vraiment très contente que tu aies pu la récupérer. Dis toi que le plus gros est derrière vous. Certes, tu vas devoir la surveiller car elle n'est pas encore totalement sortie d'affaire mais dis toi que c'est déjà le plus dur qui a été fait en l'opérant et en la sauvant! C'est une battante!
Crois-moi que ce genre de saloperie quand c'est foudrayant, ça l'est et là le fait que la véto ait pu l'opérer, ait pu te la rendre c'est pleins de bons points et je suis certaine que tout se passera pour le mieux! Courage!

suiiiissssssssss connttteennnttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! ^^
je viens de m'acheter sur groupon un soin de 3H30 a 30min de chez moi (c'est rare sur groupon) pr seulement 49€ au lieu de 168€

- Hammam aux vapeurs d'eucalyptus pour ouvrir les pores de la peau
- Savonnage au savon noir traditionnel (10 min)
- Gommage au gant kessa (20 min)
- Enveloppement à l'argile (20 min)
- Gommage du corps au sucre bio et naturel (20 min)
- Rinçage à la fleur d'oranger
- Un accès au jacuzzi (jusqu'à 1h)
- Un modelage oriental (30 min)
- Thé à la menthe offert

j'ai troooppppp hatttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! lol

je viens de m'acheter sur groupon un soin de 3H30 a 30min de chez moi (c'est rare sur groupon) pr seulement 49€ au lieu de 168€

- Thé à la menthe offert

Wahou!!!!!!!!!! T'as une petite place pour moi??????????,

- Thé à la menthe offert

tu nous diras si c'était bien ;)

Ca tombe a pic ce deal, car cette nuit je pensais aller me faire faire un gommage massage, et la pr le prix bah j'ai sautée sur l'occas'...
il a une bonne réputation en plus cet institut... :D
par contre, je vais appeler dés lundi, car il y a deja une centaine de vente, et j'ai pas envie de faire le soin en mai... lol!

- Thé à la menthe offert

Oh la la quelle chance, j'aimerai trop être à ta place ;) Tu nous raconteras

contente qu'elle se porte bien ticha elle est trop belle la pauvre pas évident de porter ça

c'est un grand bébé lol

un bisou de ma part

mouahhhh

je suis accro au fofo je vous kiff les miss

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

au fait tout ce qui est maquillage vous l'avez acheté où?

comme une con.e j'ai tout jetée mon cahier avec les marques mes cours pfff quelques matos je suis la reine des c....e

j'avais tellement la rage pffff

voilà je dois tout recommencer heureusement que j'ai gardée mon trolley rose lol

bisous mes poulettes oh là là mon chien ronfle

bisous profitez bien du week end et si vous sortez couvrez vous bien il caille dehors

bisous

coucou mes poulettes vous allez bien?
Quoi de neuf par ici

oh la chance pour le soin oh là là
Oui Elle nous racontera. elodiepapillon02. ??? J'aimerais trop être avec toi. Moi je chouchoute tout le monde mais je ressemble à rien. Faut que je me pousse un peu. En même temps si je faisais sur moi ce que je fais en clientèle je ressemblerais à un extra terrestre.Too much.!

je suis accro au fofo je vous kiff les miss

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

au fait tout ce qui est maquillage vous l'avez acheté où?

comme une con.e j'ai tout jetée mon cahier avec les marques mes cours pfff quelques matos je suis la reine des c....e

j'avais tellement la rage pffff

voilà je dois tout recommencer heureusement que j'ai gardée mon trolley rose lol

bisous mes poulettes oh là là mon chien ronfle

bisous profitez bien du week end et si vous sortez couvrez vous bien il caille dehors

bisous
coucou Missmaman, moi le maquillage j'ai acheté MAKE UP FOR EVER et du PARIS BERLIN. Rien à redire, de la qualité professionnelle. Gros vbisous

Oui Elle nous racontera. elodiepapillon02. ??? J'aimerais trop être avec toi. Moi je chouchoute tout le monde mais je ressemble à rien. Faut que je me pousse un peu. En même temps si je faisais sur moi ce que je fais en clientèle je ressemblerais à un extra terrestre.Too much.!
J'étais en train de me dire la même chose. Tu verrais la longueur de mes poils, et le manque d'éclat de ma peau pfffff franchement c'est abusé, avec tous les soins qu'on fournit, on prend même pas le temps de se chouchouter. je reverais d'un pierres chaudes ou d'un californien....... elodiepapillon02 suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!! tu nous raconteras hein !! bisouilles

J'étais en train de me dire la même chose. Tu verrais la longueur de mes poils, et le manque d'éclat de ma peau pfffff franchement c'est abusé, avec tous les soins qu'on fournit, on prend même pas le temps de se chouchouter. je reverais d'un pierres chaudes ou d'un californien....... elodiepapillon02 suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!! tu nous raconteras hein !! bisouilles
Oui l autre fois j ai ressenti de la jalousie (moi?) un modèle recevait un modelage. Mince. Je voulais la virer du fauteuil et prendre sa place. C'est grave là. MDR

- Thé à la menthe offert

c'est qd que tu le fais? j'arrive!!!!!!:)

Oui l autre fois j ai ressenti de la jalousie (moi?) un modèle recevait un modelage. Mince. Je voulais la virer du fauteuil et prendre sa place. C'est grave là. MDR
moi ce qui m'énerve, c'est quand les gens que je masse font : "ho oui c'est trop bon comme ça", "ho mon dieu qu'est ce que ça fait du bien" grrrrrrr !!! grrrrrrrrrrr !!!!! et qu'ils partent l'air penaud et heureux...... et nous alors ? on reste les bras balands avec notre fatigue et notre énergie épuisée, mais heureuse d'avoir donné du bonheur tout de même ! snif je veux un massage !!! STRASS33 je veux un pierres chaudes :cry:@topesthetik je veux un modelage du visage :cry:@samanue je veux un truc massage zen de toi :cry:
ha tiens je vais manger des chocolats pour la peine

oh les miss vous me rassurez je ne suis pas la seule

lol je disais à l'instant à mon mari oh la honte je fais des études de cap esthétique et vla ma tronche mdrrrr

j'ai accouchée le 20 décembre mais je rêverais une journée que pour moi mais je n'arrive pas je pense toujours à mes enfants et à mon mari et je culpabilise

ah là là

bisous les filles mes enfants ont besoin de moi lol

bisous

Retour