elodiepapillon02
Membre Populaire
surveillance rapproché 
elle doit etre HS de l’anesthésie qu"elle a eu!
bises
elle doit etre HS de l’anesthésie qu"elle a eu!
bises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou!!!!!!!!!! T'as une petite place pour moi??????????,suiiiissssssssss connttteennnttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! ^^
je viens de m'acheter sur groupon un soin de 3H30 a 30min de chez moi (c'est rare sur groupon) pr seulement 49€ au lieu de 168€
- Hammam aux vapeurs d'eucalyptus pour ouvrir les pores de la peau
- Savonnage au savon noir traditionnel (10 min)
- Gommage au gant kessa (20 min)
- Enveloppement à l'argile (20 min)
- Gommage du corps au sucre bio et naturel (20 min)
- Rinçage à la fleur d'oranger
- Un accès au jacuzzi (jusqu'à 1h)
- Un modelage oriental (30 min)
- Thé à la menthe offert
j'ai troooppppp hatttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! lol
tu nous diras si c'était biensuiiiissssssssss connttteennnttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! ^^
je viens de m'acheter sur groupon un soin de 3H30 a 30min de chez moi (c'est rare sur groupon) pr seulement 49€ au lieu de 168€
- Thé à la menthe offert
Oh la la quelle chance, j'aimerai trop être à ta placesuiiiissssssssss connttteennnttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! ^^
- Thé à la menthe offert
Oui Elle nous racontera. elodiepapillon02. ??? J'aimerais trop être avec toi. Moi je chouchoute tout le monde mais je ressemble à rien. Faut que je me pousse un peu. En même temps si je faisais sur moi ce que je fais en clientèle je ressemblerais à un extra terrestre.Too much.!coucou mes poulettes vous allez bien?
Quoi de neuf par ici
oh la chance pour le soin oh là là
coucou Missmaman, moi le maquillage j'ai acheté MAKE UP FOR EVER et du PARIS BERLIN. Rien à redire, de la qualité professionnelle. Gros vbisousje suis accro au fofo je vous kiff les miss
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
au fait tout ce qui est maquillage vous l'avez acheté où?
comme une con.e j'ai tout jetée mon cahier avec les marques mes cours pfff quelques matos je suis la reine des c....e
j'avais tellement la rage pffff
voilà je dois tout recommencer heureusement que j'ai gardée mon trolley rose lol
bisous mes poulettes oh là là mon chien ronfle
bisous profitez bien du week end et si vous sortez couvrez vous bien il caille dehors
bisous
J'étais en train de me dire la même chose. Tu verrais la longueur de mes poils, et le manque d'éclat de ma peau pfffff franchement c'est abusé, avec tous les soins qu'on fournit, on prend même pas le temps de se chouchouter. je reverais d'un pierres chaudes ou d'un californien....... elodiepapillon02 suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!! tu nous raconteras hein !! bisouillesOui Elle nous racontera. elodiepapillon02. ??? J'aimerais trop être avec toi. Moi je chouchoute tout le monde mais je ressemble à rien. Faut que je me pousse un peu. En même temps si je faisais sur moi ce que je fais en clientèle je ressemblerais à un extra terrestre.Too much.!
Oui l autre fois j ai ressenti de la jalousie (moi?) un modèle recevait un modelage. Mince. Je voulais la virer du fauteuil et prendre sa place. C'est grave là. MDRJ'étais en train de me dire la même chose. Tu verrais la longueur de mes poils, et le manque d'éclat de ma peau pfffff franchement c'est abusé, avec tous les soins qu'on fournit, on prend même pas le temps de se chouchouter. je reverais d'un pierres chaudes ou d'un californien....... elodiepapillon02 suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!! tu nous raconteras hein !! bisouilles
c'est qd que tu le fais? j'arrive!!!!!!suiiiissssssssss connttteennnttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! ^^
- Thé à la menthe offert
moi ce qui m'énerve, c'est quand les gens que je masse font : "ho oui c'est trop bon comme ça", "ho mon dieu qu'est ce que ça fait du bien" grrrrrrr !!! grrrrrrrrrrr !!!!! et qu'ils partent l'air penaud et heureux...... et nous alors ? on reste les bras balands avec notre fatigue et notre énergie épuisée, mais heureuse d'avoir donné du bonheur tout de même ! snif je veux un massage !!! STRASS33 je veux un pierres chaudesOui l autre fois j ai ressenti de la jalousie (moi?) un modèle recevait un modelage. Mince. Je voulais la virer du fauteuil et prendre sa place. C'est grave là. MDR
@topesthetik je veux un modelage du visage
@samanue je veux un truc massage zen de toi