S
sajeda13
Guest
Tu n aurais pas la compo ou juste pour savoir si y a du silicone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse
j'hésiter entre le 621 et le 812 vu que j'ai actuellement sur la tete un 7.12 de chez igora
en regardant le site je pense que le 812 m'irai mieux !!!
en fait le 6 et le 8 veulent dire quelque chose ?
#621 - Marron Glacé (Reflet irisé cendré)
#812 - Blond Clair (Reflet cendré irisé)
sa veut dire quoi exactement ?
il faut prendre en compte le relfet ou aussi le numéro devant ?
je comprend pas trop..
j'aimerai eviter un max reflet jaune (que je peux avoir a la lumière avec mon 7.12) mais pour cela j'utilise le silver..
et je veux vraiment que des reflet froid tres tres froid !!!
Tu n aurais pas la compo ou juste pour savoir si y a du silicone
Oui il faut prendre en compte le chiffre qui est devant aussi.
Le 6 signifie blond foncé et le 8 blond clair. Toi tu es 7 donc un blond, tu peux prendre l'un ou l'autre. Le 6 va légèrement foncer ta couleur en plus de t'apporter des reflets et le 8 ne t'apportera que des reflets normalement (que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises).
Si tu veux contrer tes reflets jaunes, il faut que tu prennes de l'irisé donc le 621 devrait mieux fonctionner. Le 812 les couvrira aussi mais plus légèrement que le 621.
J'espère avoir été assez claire lol
mimi9301 a dit:J'ai trouvé ça comme compo:
Water • Propylene Glycol • Cetyl Alcohol • Dicetyldimonium Chloride • Dimethicone • Stearamidopropyl Dimethylamine • Cetearyl Alcohol • Behentrimonium Chloride • Cetrimonium Chloride • Hydroxyethylcellulose • Polyquaternium-10 • Dimethiconol • Fragrance • Linalool • Hexyl Cinnamal • Citric Acid • Lactic Acid • Methylparaben • Propylparaben • Methylchloroisothiazolinone • Methylisothiazolinone +/- (513, 713, 931 : Basic Brown 16, Basic Blue 99 • 200, 1002 : Basic Blue 7, Basic Violet 2 • 740 : Basic Red 76, Basic Brown 17 • 500 : Basic Red 51, Basic Red 2 • 600 : Basic Red 51, Basic Yellow 51 • 400 : Basic Orange 31, Basic Yellow 87 • 743 : Basic Brown 16 • 1003 : Basic Brown 17, Basic Blue 99, Basic Yellow 57 • 556 : Basic Brown 16, Basic Blue 99, Basic Red 51, Basic Red 2)
Je pense qu'il y a bien du silicone dedans...
Merci de ta réponse
c'est ce que je pense pour le 621.. pour le jaune..
mais j'ai peur que sa me fonce trop ou que sa fasse trop marron avec leur appellation "marron glacé" et vu le prix quand même du truc je veux pas trop me planter..
Mababy0331 a dit:a wai???????????
merci je vais voir![]()
mimi9301 a dit:Super! Tu nous diras ce que ça donne alors!
Pour Mababy0331 voici une photo de mes cheveux actuels (désolée pour la qualité)
mimi9301 a dit:Super! Tu nous diras ce que ça donne alors!
Pour Mababy0331 voici une photo de mes cheveux actuels (désolée pour la qualité)
Toutes mes excuses MadelineEt moi alors??? Méchante !!!
Trop belle Mimi :-D
Merci pour toute tes explications et pour le bisoux de Nénu lol!!
Bon j'ai regardé la boule revlon mais moi il me faut un "irisé cendré" et eux c'est l'inverse :-/
Moi du coup, d'ici 1 mois, je vais faire 8/1 + 8/2 ;-)
Jte fais pleins de bisouxxxxx à plusss
mimi9301 a dit:Toutes mes excuses Madeline
Ahh oui effectivement le 821 n'existe pas c'est dommage!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans un mois alors!
Bisous a+
Madeline76 a dit:J'ai encore raté un épisode! C'est quoi cette histoire de boule la ??
Mababy0331 a dit:C'est ce qu'expliqué Mimi ,le soin repigmentant Revlon!
on dit boule parce que c'est la forme de la bouteille