1ère pose gel uv vos avis svvvvvvpppppppp!!!!

julilona62

Membre Actif
Donc voilà comme prévu ma première pose!!!j ai besoin de vos avis merci d avance!!!!!!!julie
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

ton bombé sur ton index m'a l'air correct, par contre lime bien tes parallèles (annulaire auriculaire), ton gel me semble avoir coulé sur ton annulaire sur les cotés et du coup ton bombé est déformé, ta french manque de sourire aussi et n'est pas très régulière. Sinon ta plaque n'a pas l'air trop rouge donc ça va t'as pas fait trop souffrir tes ongles. On dirait que la forme des deux premiers serait en amande et les deux derniers en plus ou moins carré.
je sais qu'on veut de suite mettre de la couleur mais je pense que tu devrais te contenter de faire une belle french blanche bien souriante et régulière pendant plusieur pose puis quand tu auras maitrisé tu pourra te lancer dans la fantaisie.
un plus si tu veux t'entrainer, prend de la pâte à modeler, fait un dôme assez haut entre 15 et 20 cm et tu le colle sur une assiette en carton ou plastique et tu y enfonces des capsules elle tiendront bien à l'horizontale et tu pourras t'entrainer (j'ai piquer l'idée à ma formatrice!)
courage et poste le maximum de photos pour progresser

C'est déjà bien pour une débutante moi j'y connais rien je trouve sa super après il y a des experte qui te dirons t défaut.​
Sympas l'idée de la pâte a modeler pour faire tenir les capsules ;);) !!!!​

c'est pas mal pour une 1ere, t'as french est un peu épaisse, mais ca c'est les paillettes, il te faut rajouter un peu plus de matière sur ton bombé, et catalyse bien doigt par doigt, car on voit que ton gel à coulé, il faut bien relimer après la construction, l'annulaire et l'auriculaire sont différent, moins bien que les autres, tu les as rallongé ceux la?
ta french manque effectivement de sourire
bon courage à force de t'entrainer ca viendra ;)

Merci bcq c est très gentil tous ces conseils!!!!!a la prochaine!!!!bon dimanche et je vais suivre tous vos conseils!!!!!bisous julie

c'est pas mal pour une 1ere, t'as french est un peu épaisse, mais ca c'est les paillettes, il te faut rajouter un peu plus de matière sur ton bombé, et catalyse bien doigt par doigt, car on voit que ton gel à coulé, il faut bien relimer après la construction, l'annulaire et l'auriculaire sont différent, moins bien que les autres, tu les as rallongé ceux la?
ta french manque effectivement de sourire
bon courage à force de t'entrainer ca viendra ;)
Non non je ne les ai pas rallonge!et je ne comprend pas trop pourquoi ça à coule car je catalyse au moins 2 3 min à chaque fois que je fais qq. chose enfin je prend bien noté de tous vos conseils et vous en remercie!!!!j adore apprendre la je suis un peu triste j ai du limer tous mes ongles car très abîmés pourtant c est la 1ère fois qe je faisais l expérience on verra à la prochaine!!julie

Retour