referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour les filles!
wah j'ai fait une énorme grasse mat jusqu'a midi! je n'en revient toujours pas! lol
ticha j'espère que ta chienne a passer une bonne nuit.
topesthetik mdr je t'imagine bien en train de te battre avec ton sapin en mode cetelemgirl lol moi aussi faut que je retire le mien, surement après la galette ...
Aujourd’hui c'est promenade sur les quais pour voir le nouveau pont de bordeaux et peut être expo.
gros bisous a vous toutes!

Moi aussi mais en pointillés. Je viens de me battre avec mon sapin qui ne voulait pas aller dehors. Donc je ressemble au type de cetelem. Il s est bien battu quand même Mais j ai gagné!!!
hihihihi je voudrais bien te voir lol
mon rdv de cet aprèm vient d'annuler en même temps je ne le sentais pas ce mec ! dans son profil c'est marqué "naturiste"il m'a demandé si je me déplaçait ... humhum non monsieur !!

vivie337 a dit:
mouhahahaha !!! bonjour matinal les poupettes ! ça va ? ticha comment va ton mini chien ? j'ai ouvert les yeux ce matin et j'ai pensé à elle.
samanue moi aussi ce sont des Mufe.
gros bisous bonne journée !!!!

Hello
Ohhhhhh T es mignonne ;0)))
Ma jeune biche a passé une bonne nuit dans l ensemble ( moi je fais flipper lol des cernes jusqu aux genoux je suis claquée !! ) elle est sorti faire son p´tit pipi a mangé une petite poignée de croquette pris ses médocs et elle a tout gardé yes !!! Son bandage est propre ....Le seul point négatif c est qu elle a des spasmes et j ai mal pour elle .... La elle est couchée ne daigne même pas lever la tête juste elle ouvre un œil genre "qu est ce tu m'veuxo" donc je la laisse tranquille
Et vous comment ça va??????

Re les filles, Pour celles qui n'ont pas le nouveau catalogue de chez perron rigot je viens de voir qu'en nouveauté 2013 sortira en avril un gel a mettre 45/60 minutes avant l'épilation pour ne plus souffrir pour être belle lol . j'avais déjà vu cela sur un site étranger et je pensait que ce n'était pas" légal" en france ... ca me fait pensé a la crème emla anesthésiante en pharmacie. lol
sinon ils sortent aussi un double gommage spécial poils incarnés qui fait une double exfoliation chimique et mécanique a proposer en vente a la cliente a faire entre deux épil et 48h avant l'épil.
voila voila bizzz

Non Je ne l ai pas vu.:vener: Parce que pas reçu... Ca existait en spray je crois me rappeler.
la c'est en tube, c'est un gel spéciale douillettes. ca sera disponible qu'a partir d'avril. 9euros les 100ml ou 14.90 les 200ml. et cette année tout les soins pré et post épil sont relookés! et pour certaines cires aussi le packaging change.

Re les filles, Pour celles qui n'ont pas le nouveau catalogue de chez perron rigot je viens de voir qu'en nouveauté 2013 sortira en avril un gel a mettre 45/60 minutes avant l'épilation pour ne plus souffrir pour être belle lol . j'avais déjà vu cela sur un site étranger et je pensait que ce n'était pas" légal" en france ... ca me fait pensé a la crème emla anesthésiante en pharmacie. lol
sinon ils sortent aussi un double gommage spécial poils incarnés qui fait une double exfoliation chimique et mécanique a proposer en vente a la cliente a faire entre deux épil et 48h avant l'épil.
voila voila bizzz
c'est bien ca... j'en veux pr moiiiii!!!!!!!! lol!
je vais leur demander aussi le catalogue demain..

je te l'aurai bien scanné mais il fait presque 100pages car dessus il y a l'épilation mais aussi le maquillage, les ongles, les soins visages etc etc;:confused:
t'as testé leur maquillage et les soins visage ?
faut que je repasse une commande chez eux !

Retour