Capsules douceurs sucrées

Shangarra

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour!
Je vous apporte un petit peu de douceur en ce début d'année, j'avoue avoir beaucoup aimé peindre ces capsules :oops: !
(Si vous succombez à un excès de gourmandise en visionnant cette image, je décline toute responsabilité :p)

J'espère que cela vous plaira, Bisous!

[Peintures sur capsules (2,6 x 1,1cm)]

SweetCandy.jpg

trop jolie, c mort j'ai succombé moi :(
je suis avec ma boite de ferrero a coté c bon^^
c des vraies oeuvres d'art des tips
oui ils sont supers c est beau et bon
:)moi aussi je suis une gourmande!tu fais un travail remarquable.
C'est superbe !!!
hum c'est super chou sa donne envie
et bien bravooooooo c'est juste magnifique mais comment fais tu???????????? c'est trop fortttt
Miam Miam !!
Faut pas faire ça a une rongeuse lol :)
Elles sont magnifiques.
Comment tu as fait?
c'est génial !! j'adore

Merci les filles! Et effectivement ça va en pousser plus d'une à se ronger les ongles lol
Shanamel et Mag59> Comment j'ai fais pour les peindre? Hé bien il faut commencer par faire un fond dégradé, placer les éléments au bon endroit grossièrement, puis s'armer de patience afin de faire au mieux les détails, reliefs, ombres. Tout en évitant de foncer dans les placards pour manger des sucreries ou de lécher les capsules...! :D

c une diguerie ton taf, toi tu es dangereuse !!!
c tellement beau, elles sont à croquer tes capsules
miiiiiaaammmmm miaammmmm

C magnifique!!!! MMMM des macarons !!!!!! tellement réalistes que ça donne faim .... ça craint ;)

Shangarra a dit:
Bonjour!
Je vous apporte un petit peu de douceur en ce début d'année, j'avoue avoir beaucoup aimé peindre ces capsules :oops: !
(Si vous succombez à un excès de gourmandise en visionnant cette image, je décline toute responsabilité :p)

J'espère que cela vous plaira, Bisous!

[Peintures sur capsules (2,6 x 1,1cm)]

C'est magnifique ce que tu fais, encore bravo !!!!!!!!!!

Retour