Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Allez dans quelques heures tu aura ton petit bout :)

C'est ce qui me motive sinon j'aurai accepter leur produit a base de morphine mais vu que je veux rester mobile préfère le ballon

la naissance courage j espere qu il vont pas te laisser souffrir pour finalement finir en cesa !bon par contre tu nous double toute t est pas cool la mdr

Karen a dit:
la naissance courage j espere qu il vont pas te laisser souffrir pour finalement finir en cesa !bon par contre tu nous double toute t est pas cool la mdr

J'ai dit je voulais pas être la dernière Mdr et ça allez pas du tout depuis la perte du bouchon!

Karen a dit:
Oui ca va je m ennuie juste terriblement pas de famille pas d ami un homme qui bosse a fond ...ca me change de ma vie d avant ou meme si je travaillais pas j etait tout le temps occupe ou avec mes amis !depuis qu on c est installe ici je m etait mise a fond dans le taff et fesait 50h par semaine ...c est dur de plus rien faire juste l impression de servir a faire le menage la bouffe et la vaiselle ..

Mdr c mon quotidien aussi ;) maman au foyer

tu en a trois lola ?pour moi c est un boulot a temps plein !!sauf que la j ai pas d enfant et meme pas un chien lol
ludy: oui moi non plus veut pas etre la derniere mdr mais je suis bien parti pour !!le truc c est qie plus ca va moins j ai le moral

Karen a dit:
tu en a trois lola ?pour moi c est un boulot a temps plein !!sauf que la j ai pas d enfant et meme pas un chien lol
ludy: oui moi non plus veut pas etre la derniere mdr mais je suis bien parti pour !!le truc c est qie plus ca va moins j ai le moral

Oui j en ai 3!! Bien vu
T enceinte aussi ???

prevu dans 8jours ...alors que col court et efface a 90% depuis le 12decembre la gyneco m a dit que je depasserai pas noel ...lol voila pkoi je desespere encore plus de me faire doubler

Karen a dit:

J'ai rien fait pour a part ma salle de bain mais bon tu as tout essayer !

Retour