Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Et bein on se laisse pas abattre perrine mdrr
askimsari1 a dit:Bordel mss cramee le bras avc le fer a repasser ca ft mal :-(
letty21 a dit:Mdr Karen elle mange une galette par semaine!
Ludy a dit:J'ai rien fait pour a part ma salle de bain mais bon tu as tout essayer !
letty21 a dit:Mdr Karen elle mange une galette par semaine!
Karen a dit:lol tkt pas plus que 8j ca va vite passer !courage du coup la peri tu va dzvoir attendre pour l avoir ?
c est cool les loto ca occupe ici il y en a pleins mais jme vois pas y aller seule !et oh andrea ty met pas aussi !!perrine puis moi puis toiconseillère beaute a dit:coucou les filles.. que vois je un baby pour bientot !! la chance moi toujours grosse et enceinte je suis decue je sais pas pourquoi je voulais le 6 janvier bah cest louper mon moral en prend un coup jai tellement ate quil arrive !! sinon aujourdhui on a ete faire un loto en famile moi jai gagne un colis de viande et ma mere un bon dachat de 400e du coup elle va me prendre de la reserve de couches !!
Karen a dit:garcon lola !
letty mdr j ai plus de pate feuillete car j ai fait un pate de pomme de terre hier !!mais je crois que la galette commence a me degouter !
conseillère beaute a dit:coucou les filles.. que vois je un baby pour bientot !! la chance moi toujours grosse et enceinte je suis decue je sais pas pourquoi je voulais le 6 janvier bah cest louper mon moral en prend un coup jai tellement ate quil arrive !! sinon aujourdhui on a ete faire un loto en famile moi jai gagne un colis de viande et ma mere un bon dachat de 400e du coup elle va me prendre de la reserve de couches !!
ca fais 20 ans quon en fait.. on es des grand gagnant dans la famille mais cest pareil moi jy vais que en bretagne avec ma mere et ma grand mere !c est cool les loto ca occupe ici il y en a pleins mais jme vois pas y aller seule !et oh andrea ty met pas aussi !!perrine puis moi puis toi![]()
Karen a dit:c est cool les loto ca occupe ici il y en a pleins mais jme vois pas y aller seule !et oh andrea ty met pas aussi !!perrine puis moi puis toi![]()