Bébés automne-hiver 2012

garcon lola !
letty mdr j ai plus de pate feuillete car j ai fait un pate de pomme de terre hier !!mais je crois que la galette commence a me degouter !

coucou les filles.. que vois je un baby pour bientot !! la chance moi toujours grosse et enceinte je suis decue je sais pas pourquoi je voulais le 6 janvier bah cest louper mon moral en prend un coup jai tellement ate quil arrive !! sinon aujourdhui on a ete faire un loto en famile moi jai gagne un colis de viande et ma mere un bon dachat de 400e du coup elle va me prendre de la reserve de couches !!

je crois que je vais retourner expliquer la vie a mes voisins !comme si se deplacait a 5h30 du mat avait pas suffit ...j avais geuler assez fort pourtany

conseillère beaute a dit:
coucou les filles.. que vois je un baby pour bientot !! la chance moi toujours grosse et enceinte je suis decue je sais pas pourquoi je voulais le 6 janvier bah cest louper mon moral en prend un coup jai tellement ate quil arrive !! sinon aujourdhui on a ete faire un loto en famile moi jai gagne un colis de viande et ma mere un bon dachat de 400e du coup elle va me prendre de la reserve de couches !!
c est cool les loto ca occupe ici il y en a pleins mais jme vois pas y aller seule !et oh andrea ty met pas aussi !!perrine puis moi puis toi :)

Karen a dit:
garcon lola !
letty mdr j ai plus de pate feuillete car j ai fait un pate de pomme de terre hier !!mais je crois que la galette commence a me degouter !

Tes journées seront pleinement remplies après la naissance de ton fils !!!! Profite de t allonger

conseillère beaute a dit:

Mdr t la !!! T pas a la mater

lol oui c est ce que je fait je profite du repos mais j avoue qu entre les douleurs de dos et de regles permanente je sais meme plus comment me mettre !la depuis deux soirs il me fait la fiesta !ca fait deux heures qu il me pourri de coup de pied et autres :)

Karen a dit:
c est cool les loto ca occupe ici il y en a pleins mais jme vois pas y aller seule !et oh andrea ty met pas aussi !!perrine puis moi puis toi :)

Moi aussssssiiiiii! J aime les loto mai je gagne rien

Retour