c'est la panique !!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
bonjour les filles , c'est la panique là j'ai une cliente mercredi 19 et il parait qu'elle à les ongle fort rongé. que dois je faire et quel gel utiliser?

merci

Re : c'est la panique !!!!!!!!!!!!

bonjour les filles , c'est la panique là j'ai une cliente mercredi 19 et il parait qu'elle à les ongle fort rongé. que dois je faire et quel gel utiliser?

merci

Pas de panique lol !

Y'as plein de posts ouvert au sujet des ongles rongés !
L'idéal est une pose chablons, avec un gel couvrant pour faire un rallongement de plaque ! Sinon tu peux opter pour la solution des capsules aussi. Mais pense à faire un beau bombé pour que ca tienne ! Redonne lui un rdv dans deux semaines pour un premier remplissage, et là tu verra la pousse de son ongle ect..

tu propose quoi comme gel moi j'uètilise nails création c'est l'équivalent de professionails

tu propose quoi comme gel moi j'uètilise nails création c'est l'équivalent de professionails

Alors pour ta marque, désolée je ne la connais pas.
Pour un gel couvrant il y a le Nude d'Américan nail ; Le confort mask de onglerie.be et Unicum mask de chez professionnails.

Sinon tu peux prendre tes gels habituels ! Par contre si tu opte pour faire une pose chablons, je te conseille des gels assez épais, tu aura plus de facilité à les travailler et ils ont l'avantage de rester en place et de ne pas couler dans tous les sens :s !

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Voilà un lien pour une pose chablon sur ongle court. Tu procède de la même manière sur ongle rongés !

merci c'est gentil je ne suis pas obligée d'utiliser un gel opaque car moi je n'ai que des transparent

merci c'est gentil je ne suis pas obligée d'utiliser un gel opaque car moi je n'ai que des transparent

Non non bien sur ! Tu n'es pas obligé d'avoir un gel couvrant. Mais alors je te conseille de faire une pose assez courte. Sinon côté esthétique, si tu fais une pose longue ca ne fera pas super jolie si la french fais 2/3 et la base 1/3 !
Tu nous montrera une photo de ta pose ;)

comme dit cindou, les ongles rongés, il faut faire de préférence une extension au chablon avec au préalable la reconstruction de la plaque

Il faut les faire court par rapport à la zone de stress qui est plus haute aussi, donc si tu fais la pose trop longue, la fracture sera plus facile
biz

Retour