votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Bon moi je suis proprio mais j'ai le crédit, je fais comment pour m'acheter du make up !!

Miss s est parisienne, helmu aussi, et pourtant on est de bonne consommatrice, c'est juste des clichés les filles, heureusement que nos magasins nous servent à acheter lol

Les loyers sont plus élevés mais les salaires aussi non ?

Les loyers sont plus élevés mais les salaires aussi non ?

Alors loyers plus élevés mais pas sur tout Paris et sa Banlieue, ça dépend du coin que tu habites et je parle pas de coin pourri ou pas, mais si tu es éloignée de la capitale les loyers ne valent rien quoi que mes parents sont proches de Paris et ne paie pas un loyer de malade...Ben sur Paris à ce que j'ai pu comprendre des amis qui habitent en province oui les salaires sont plus élevés mais bon avec la crise je sais pas ce que font les entreprises en ce moment...

j'ai dû enlever mes extensions parce que les points etaient vachement redescendus (malgrès que les mêches étaient encore très jolies) mais bon ça ne fesait pas très propre et jme sent moche, mais moche ... une horreur, en plus ma coupe assymétrique en dessous a bien repoussé et c'est juste pas possible comme c'est moche, bref limite je me reconnais pas :'(

color-mes-yeux a dit:
j'ai dû enlever mes extensions parce que les points etaient vachement redescendus (malgrès que les mêches étaient encore très jolies) mais bon ça ne fesait pas très propre et jme sent moche, mais moche ... une horreur, en plus ma coupe assymétrique en dessous a bien repoussé et c'est juste pas possible comme c'est moche, bref limite je me reconnais pas :'(

Attache les ! Ils ont quel longueur ??

je peux pas les attacher ils sont trop courts
et je t'assure que c'est très laid, en tant que coiffeuse j'ai honte d'avoir une coupe pareil, dès la premiere heure mardi je demande a ma collègue de me les couper ( je suis tellement désespérée que j'ai demandé a mon chéri de le faire mais il a pas voulu)

Retour