Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement souvent pour les mariées elle aime bien avoir une personne qui fait les 2 en méme temps cela est rassurant pour elle ,,chignon et maquillage et pose d"ongleBonjour! Je suis esthéticienne et coiffeuse et je pense aussi que la coiffure marche mieux... j'ai déjà essayé de faire un choix parceque j'avais peur que les clientes se perdent un peu.... Mais l'esthétique complète bien la coiffure, une epilation sourcil en même temps qu'une coupe sa passe bien
Salut, pour moi qui suis esthéticienne à domicile je pense que la coiffure marche mieux, j'ai quelques connaissances autour de moi qui sont coiffeuses et elle gagnent mieux leur vie que moi c'est certain!!!
En même temps, la coiffeuse touche vraiment tout public: homme, femme, enfant, c'est plus un besoin que l'esthétique.
Mais bon ce n'est qu'un point de vu personnel.
aprés sa dépend du coin si il a des coiffeuse a domicile dans leur secteur si il a peut de concurance c'est une sacré chance pour elle car en coiffure a domicile il a beaucoup de concurance ,, les esthéticiennes peuvent gagner le méme salaire qu'une coiffeuse
aprés si une esthé fait les ongles ,, les extension de cils ,, maquillage ,, epilation , modelage du dos elle peut reussir a avoir sa clientéle
je connais des esthéticienne qui carbure en clientéle
c'est sûr qu'en tant qu'esthéticienne on peux largement faire du chiffre aussi, mais ce que je dis c'est que les coiffeuses touchent vraiment tout le monde, le hommes et les enfants sont une part de chiffre pour la coiffeuse pas négligeable alors que pour l'esthéticienne c'est une clientèle minime